BILL a écrit:Et alors, comment as-tu trouvé le film ?

Ohbewan,tu m'as eu  !
  Ohbewan,tu m'as eu  ! Je n'ai pas lu le livre original, mais j'ai l'impression que l'histoire ne convenait pas forcément à une durée de plus d'1h30... Je suis étonné par la quasi unanimité des critiques (aux 2/3 excellentes) et très curieux de voir comment le film va être accueilli par le public. Je crains que ce ne soit ni un film pour les adultes du grand public, ni un film pour les enfants.
  Je n'ai pas lu le livre original, mais j'ai l'impression que l'histoire ne convenait pas forcément à une durée de plus d'1h30... Je suis étonné par la quasi unanimité des critiques (aux 2/3 excellentes) et très curieux de voir comment le film va être accueilli par le public. Je crains que ce ne soit ni un film pour les adultes du grand public, ni un film pour les enfants. 

furylion a écrit:Vu aujourd'hui Max et les Maxi-monstres. Je n'ai pas vraiment aimé, je trouve qu'il y a trop de défouloir, trop de scènes où l'on crie, on la caméra tressaute, bref un film inconfortable. L'histoire n'a pas grand intérêt et les créatures m'ont vite lassé, un seule scène émouvante, à la fin.
J'ai presque préféré Arthur et la Vengeance de Malthazard...

Retourner vers Cinéma en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités