Salut tromaboy
Ok coool c'est noté
Je v'ai expliquer un peu le projet ,nous devons faire la suite d'un court métrage que nous avons fait pour le concours filmaka,j'ai posté un lien dans la cantina ,comme ca tu peu voir (ou les autre si ils sont intéresser )un aperçu du style et je doit réaliser 3 aliens et leur costume et accessoire et armes +3 faux cadavres humain+une scène d'impact de balle(3 a 4 impact) sur un décor de mur+1impact sur moi (c'est moi qui joue aussi le survivant )et 1 sur une comédienne + 1 blessure par balle sur l'épaule et make up sur le visage sur moi et si ont a le temps ce que je doute et de réaliser une moto volante...lol!
Tu aura comprit qu'il y a beaucoup du boulot ,pour seulement 1 mois, car il faut penser aussi qu'il faut tourner
-Pour le moment je tape dedans pour réaliser les 3 masques des aliens ,il me faut encore 2 costume et 3 armes
-J'ai fait 4 crane humaine décharné ,mais reste a faire le reste des corps qui vont avec
-il reste a faire 1 décor de mur qui servira pour les impacts
-et reste la moto mais elle reste facultative donc pas une priorité
Pour réaliser tout ca je vise simple et efficace, pas le temps de penser a des chose très technique...faut penser système D
Pour donner un visuel rapide de tout ca je le voit très seconde guerre mondial ,nazi ,surtout pour les aliens
-Pour les aliens masque mousse pu souple
-2 costumes veste longue en cuire (style gestapo allemande)vêtement seconde mains ,gant noir,pantalon noire,chaussure rangers ,
-Pour les faux corps, 4 faux crane humain en plâtres (ils sont ok) le corps sur une structure en bois recouverte de mousse Pu dur (PU en bombes)ont taille une forme humaine dedans ,on recouvre le tout de plastique fondu et plein de truc dégelasse et on peint tout ca a la va comme je te pousse..faut juste que ca passe bien a l'image
-3 armes Aliens toujours dans un style un peut rétro gestapo ,récup joué, tube et bidule que l'on colle les un au autre ,on peint tous ca couleur métal
-Le décor de mur ,il doit faire maxi 1.5 m sur 1m de haut ,là aussi récup ,bloc de plâtre ,aglos on colle tout ca ensemble ,coup de peinture pour faire vieux mur ,percer les trou pour les impact camoufler les trous (les impact je peu m'en occupé)
-les 2 impact de balle sur les comédiens ,j'utilise toujours le bon vieux truc a la savini ,fils de pêche et durite pour le faux sang
-1 blessure par balle chti prothèse je la voit en silicone car elle sera en contact avec de l'eau+make up visage tuméfié
Voilu je ne post pas en MP comme ca si d'autre sont motivé ils peuvent voir le travaille qui y a a faire et si ils ce sent capable de donner un coup de mains
Comme j'ai dit j'ai un atelier sur Bruxelles tout peut ce fait là(rue de la crois de pierre st gille) et je bosse après mon taff après 16h et les WE et malheureusement je ne pourrai pas trop squatter le net je vous laisse donc mon adresse mail
alexdorlet@yahoo.fr et un numéro de tel 0494307745 alors si vous voulait passer a l'atelier n'hésiter pas pour en discuté de vive voix ,les hostilité commence aujourd'hui ....haaa oui biensure tout ca n'ai pas rémunéré, mais je peut claqué des tune dans le matos...
PS j'espere que j'ai été assez kler dans mes explications