cours du soir en belgique effets speciaux

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Re: cours du soir en belgique effets speciaux

Messagepar bishop » Lun 01 Fév 2010 - 21:06

Moi je la trouve plutôt pas mal ,car il faut ce dire quelle ne sera pas filmé en gros plan et je pense que la profondeur on ne la distinguera pas ...enfin je v'ai montré les toff a mon acolyte est voir ce que lui en pense, en tout cas pour moi elle est ok ,car je ne voyait pas quelque chose de trop gros
Après pour la forme c'est vrai que une sortie de balles n'est pas forcement rond, car la balle peut tourné sur elle même ou provoqué un déchirement des tissu ,mais je dirai que la forme serai plutôt ovale...bon après si tu veut encore faire des tests c'est comme tu veut, je veut te prendre la tête avec ca ...attend ma confirmation
Ensuit pour les impact c'est ok j'ai fait des test avec des pétard a mèche dans un block de mousse type isolation ,les pétard sont placer dans des petit tube en PVC et incruster dans la plaque pour ne pas faire éclaté la mousse et ils sont remplit de talc et de débris

Et pour donner des news bin.....c'est super chaud j'ai la tête qui va exploser lol! travailler dans le speed ma amener a casser le moule des Aliens harrgggggg!!!!et on tourne le WE du 13 février ,un masque est donc sortie et terminer ,mais les deux autre seront surement du gros rafistolage (seul la face du moule est intact oufff!!! il reste au moins ca)
Après le faux mur pour les impact et bientôt fini (éssai dans la semaine avec les impact..pourvu qu'il tien le coup lol!)
Pour les cadavre ont ce tâte encore ...j'ai presque envie d'acheté des squelette médicale ont peut en trouver a 99 euro sur ibay ..mais bon faut voir
Enfin voilu pour les news ..bin y a encore du taff a++
que la création soit avec vous
bishop

Messagepar Tilleul » Mar 02 Fév 2010 - 9:24

@gouach ca date de mes études en criminologie ^^
@tromaboy c'était juste une remarque comme ça pour les prochaines fois, ta blessure est super pour les besoins du tournage ^^ A la rigueur, j'essaierai de balancer les info sur les différentes type de blessures par balles sur le site à toute fin utile.(Mais il me manque les photos, j'ai pas pu les récupérer hélas)
@bishop courage, ça va aller. Pour le squelette médical, c'est loin d'être donné, a noter que si tu avais plus de temps tu pourrais tenter de le reproduire histoire d'avoir une armée de squelettes ^^
J'espère que tu arrivera à mouler tes deux autres masques sans difficultés.
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Messagepar BILL » Mar 02 Fév 2010 - 9:32

Euh, Tilleul, même si tu avais retrouvé tes photos de cadavre, nous t'aurions demandé de ne pas les poster sur le site. OK pour le gore "fun" tant qu'il est faux, mais les photos médico-légales, non. Il faut que l'on pense aussi aux visiteurs du site qui sont des jeunes ados... :wink:
BILL
Staff

Messagepar Tilleul » Mar 02 Fév 2010 - 12:14

Loin de moi l'idée de balancer ce contenu morbide sur le net ^^ C'est largement questionable d'un point de vue éthique.
J'aurai envoyé/posté la théorie et fait des schéma dessinés sur bases des différents type de blessures On est pas sur rott en

Le problème est que je ne me souviens plus en détail car il y a des types de blessures différentes selon la munition et la distance (Et le point d'entrée n'est évidemment pas le même que le point de sortie)
Il va donc falloir que je fasse des fouilles archéologiques pour au moins retrouver mes cours théoriques.
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
Tilleul

Messagepar BILL » Mar 02 Fév 2010 - 18:32

Ouf, tu nous rassures ! :D
BILL
Staff

Messagepar FRED » Mar 02 Fév 2010 - 22:27

TOUJOURS BON TILLEUL POUR LE 20 DU MOIS ? ET ON DIRAIT VERS QUELLE HEURE QUI EST PARTANT POUR FINIR ? DOMMAGE BISHOP LES CADAVRES QU ON A FABRIQUE NE CONVIENNENT PLUS ? PROUT POUR L E.T Y PAS MOYEN DE RECOLLER L AUTRE PARTIE DU MOULE EXPLIQUE CE QUI C PASSE
FRED

Messagepar bishop » Mar 02 Fév 2010 - 22:52

Alors le truc c'est que la partie arrière du moule a casser et elle est malheureusement pas recollable,mes bordure de moule n'étais pas assez épaisse ,j'ai étai un peu radin sur le plâtre :) ....donc crac!!! :cry: Et là je me retrouve seulement avec une face, faut que je trouve un subterfuge qui passe ,pour cacher la misère
Bin oui dommage pour les faux cadavres, mais ont préfère joué la sécurité, car ont s'ait bien rendu compte que tourné sous l'eau ,dans un lac en hiver ca va être galère ,alors ont a voté pour plus simple ,je serai toujours a moitié a poils dans le lac ,je m'enfonce dans l'eau et là cut et on passe a une scène toute aussi parlante et qui en raconte plus sur l'histoire ,ce qui est plus important pour nous, qu'un plan qui aurai été foireux
Mais bon les cadavre ne sont pas perdu ,ils pourront toujours nous servir un de c'est quatre ...peut être dans le prochain
Sinon le fAux mur eSt bientot fini et je pense qu'il passera bien ,ont fait des essai ce jeudi....Voili voilu!!
bishop

Messagepar Tilleul » Mer 03 Fév 2010 - 9:05

Ça tient toujours pour le 20. On n'a qu'a dire qu'on reste de 10h du matin à 18h00, ça vous va ?

Par contre il faudra voir comment on s'arrange pour les matières premières.
Tilleul

Messagepar Joone » Mer 03 Fév 2010 - 16:55

Coucou, désolée de ma réponse tardive, j attendais de savoir si ma "collègue" était intéressée . Donc si il y a tjs deux petites places de libre pour nous on viendrait bien le 20 pour la scéance moulage. Voila dites moi quoi.
Bizz
Joone

Messagepar Tilleul » Mer 03 Fév 2010 - 17:30

Etant donné que c'est dans mon appart, ca devrait aller même si on manquera cruellement de chaises et de tables. Donc si l'un de vous a des chaises/ table pliable, qu'ils les amènent. Pour les matériaux et le matériel, j'aimerai que quelqu'un s'en occupe car je suis overdébordé niveau boulot jusqu'à carnaval. ( Pour rappel acheter de l'alginate et du platre et prévoir des seaux )
Tilleul

Messagepar ohbewan » Mer 03 Fév 2010 - 17:47

Je sais que je réagis un peu tard, mais belle initiative de nos amis Belges !
Pour en avoir fait l'expérience, tu risque de passer la semaine à nettoyer ton appart... :wink:
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Messagepar Tilleul » Jeu 04 Fév 2010 - 11:54

J'ai prévu des bâches, plein de grande Bâche ^^ J'espère que ça suffira :) Au pire ca m'obligera pour une fois à nettoyer mon appart à grandes eaux :p

Et oui Joine, vous êtes les bienvenues. Par contre il serait temps de recensé exactement qui vient et qui apporte quoi pour ne pas se retrouver au dépourvu le jour même.
Tilleul

Messagepar Gelsomina » Jeu 04 Fév 2010 - 19:00

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et votre idée de travail en groupe m'intéresse beaucoup! Donc voilà...y aurait-il encore une petite place pour moi???
Gelsomina

Messagepar tromaboy » Jeu 04 Fév 2010 - 20:15

Tilleul je peux apporter 500 gramme d'alginate et des bandes platrées sa irait ?
tromaboy

Messagepar bishop » Jeu 04 Fév 2010 - 21:11

Dommage ont aurai pu faire ca dans mon atelier ..mais pour moi niveau date ca va pas le faire,car c'est kler faut bien tout protéger avant que ton appart ce transforme en plâtrerie lol!
bishop

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foire aux questions