voila pouvez vous me donner des petit conseil sur ce projet ?? je voudrai kil resemble a un zombie des conseil pour liser la platiroc etc..... merci beaucoup tout critique et bonne a prendre
Fichiers joints
P1020974.JPG (45.59 Kio) Vu 12997 fois
je ne vais peut étre pas me faire des amis,mais tant pis "VIVE MICHAEEEEEEEEEEEEL BAY"
Si tu veux que ton personnage ressemble à un zombie, du devrais faire ressortir les formes qui font penser à un crâne : les orbites des yeux, les pommettes, et lui faire aussi une peau toute ridée, comme si elle était desséchée. Comme la plastiroc se dilue à l'eau, rien ne t'empêche de la mouiller pour la creuser, même si elle a déjà séché.
oué je la fait un peu des deux lol c super dur de faire prendre vie a quelque chose comme sa lol merci du conseil je v reméttre des photo ce soir pour que vous voyez un peu merci encor pour les reponce !!
je ne vais peut étre pas me faire des amis,mais tant pis "VIVE MICHAEEEEEEEEEEEEL BAY"
Je trouve qu'on ne sent pas encore assez les volumes du crâne. Regarde des photos de crâne de squelette de face et de profil et essaie de reproduire ces formes, à la fois en ajoutant des volumes sur ta sculpture, mais aussi en la creusant là où c'est nécessaire (joues, tempes, mâchoires, etc..). Et si tu peux, essaie de la caler en position debout, plutôt que de travailler à plat.
+1 aussi, fais ressortir les pomettes, les arcades, creuse les joues (observe un crâne, ses volumes, ses creux..) Et puis aussi, fais gaffe de pas lui mettre 120 dents dans la bouche..
Non pas forcément, il faut juste creuser les joues pour commencer, ce qui fera ressortir les pomettes. Aide toi de photos de références. C'est quoi ton support? Tu vas en faire quoi de ta sculpture, après? Un masque, un moulage, un tirage en latex?? Aussi, entraines toi avec autre chose que le plastiroc.. Tu peux trouver de la pâte à modeler dans les magasins d'art, ou de la terre à sculpter (meme si ce dernier n'est pas l'idéal pour sculpter sur ton support)
oki d'accors je garde tout vos conseil bien prècieusement non ces juste a faire comme sa et apres le peindre je ferait des moulage plus tard kan je serait meilleur lol
Whaouh franchement impressioné et euh ... de la terre a sculpter c'est bien comme matériel ?? J'en ai vue pas trop cher et j'ai aussi un projet de créer une tete de zombie ... Merci de vos conseille ...
heuuuuuuuu ces quoi que tu trouve impressionnent ?? ma tête ?? parceuque si sais sa tu na encor rien vue va voir les autre sur le forum tu va étre dingue lol moi je te conseil la plastiline et la platiroc (je suis novice mais je trouve sa tres maniable!)
Sinon bayblockbuster, t'es pas obligé de faire comme tout le monde...Y'a differentes sortes de Zombies si je puis dire...a differents stades de putréfaction en somme...y'en a qui sont pas encore émaciés car viennent de mourir et son encore presque dans un "bon état"... A toi de voir ce que tu veux faire mec http://www.innfusion.com/blogimages/Zombie2.JPG