Ta réponse est déjà mieux que tes posts précédents : il y a de l'espoir ! Et puis, tu peux aussi t'aider d'un correcteur orthographique quand tu rédiges tes messages, c'est facile à utiliser et ça t'aidera à te perfectionner.
Et puis t'as même pas réussi à écrire le mot "orthographe" alors que BILL l'avait écrit quelques lignes plus haut... Je n'ai jamais été bon en orthographe (entre zéro et 5 sur 20 en dictée pendant pratiquement toute ma scolarité), donc j'abuse du vérificateur.
Je te conseil aussi de visionner les vidéos de Marc Alfrey comme le fait Crick et en particulier "prosthetic make up for beginners" qui ,même si elle ne traite pas directement des animatroniques ,te montrera la quantité de travail nécessaire pour obtenir un bon résultat . Tu peux l' acheter sur ce site http://www.formfx.eu/ ou la télécharger sur le web .
Moi aussi je recommande la vidéo "Prosthetic Make-up for Beginners", même si elle donne une fausse impression de facilité. Toutes les étapes sont bien présentées. Les vidéos de Neill Gorton sont très bien aussi.
Tu peux faire une recherche avec la fonction 'Rechercher' juste sous l'entête d'ESI (tout en haut de cette page) Et pour les fournisseurs et les méthodes, et bien, elles sont là, sur le site (ou sur le web, il suffit de googler), dans n'importe quel magasin de bricolage genre Casto ou Leroy Merlin, etc... il faut chercher un peu et ne pas attendre qu'on le fasse à ta place (C'est pas méchant, mais pour ton bien)
Parce que tu as une orthographe pourrie, ce que pourrait excuser ton jeune âge... mais si t'es vieux, c'est juste parce que t'as la flemme de mettre de la ponctuation... et aussi si tu es mineur, on va peut-être pas te diriger vers des techniques nécessitant des produits toxiques ou de l'électroportatif dangereux, ni vers des techniques couteuse, vu que tu gagnes pas ta vie.