Si tu es une triple buse, je te souhaite déjà bien du courage car ce n'est pas un effet extrêmement accessible. Si ça se limite à quelques plans, tu devrais t'en sortir : j'espère juste que ce n'est pas ton personnage principal... A priori, tu es obligé de partir sur des effets 2D étant donné ton niveau et la difficulté de rendre réaliste des yeux en 3D. En gros, ça veut dire que tu vas être obligé de bannir les mouvements de tête dans la perspective. Tourner la tête j'entends. Tu peux truquer de face et de profil mais passer de l'un à l'autre ou même tenter le 3/4 me parait fort complexe.
Perso, je shooterais le plan normalement avec simplement deux petits points de tracking aux extrémités de chaque oeil. Ensuite, je rotoscoperais les yeux (avec de la peau autour), les stabiliserais grâce aux trackers, les agrandirais et les placerais comme voulu puis les réappliquerais au mouvement grâce à ces mêmes points. Toute la difficulté va ensuite être de réussir le raccord. Il faudra faire correspondre l'étalonnage, les zones de flou, rajouter les ombres portées, rajouter des patchs de peau pour agrandir l'espace entre les yeux...etc C'est vraiment du pur travail de compositing, je doute fort qu'il existe de solution miracle. Ca va se faire à grand renfort de feeling et de keyframes. L'idéal reste Nuke mais c'est très difficile à appréhender, je te conseille donc After Effects.
A la limite, cherche aussi des making-of du Alice de Burton étant donné qu'ils ont agrandi les yeux du Chapelier Fou. C'est évidemment un autre level mais ça peut peut-être te donner quelques idées. Sinon, j'avais fait un effet dans ce style pour faire un remplacement de nez et masquer des raccords de crâne en plastique (à 1min05 :
http://www.youtube.com/watch?v=sDFAhNJxeAk, et ici le rush initial
http://www.youtube.com/watch?v=1lrQ0f2iqXI&feature=channel_video_title). Bon, certes c'était il y'a longtemps et mes trackers étaient scandaleusement mal foutus mais tu peux voir que le cadrage est très simple et l'ambition limitée... et pourtant j'en avais vraiment bavé pour obtenir quelque chose de crédible. Donc surtout ne t'enflammes pas trop et surtout fais des tests. Si tu n'arrives pas à obtenir un résultat photoréaliste sous Photoshop, sache que ça sera 20 fois plus dur en mouvement !