furylion a écrit:J'ai découvert une vieille série avec des effets spéciaux signés Stan Wiston, le résultat est surprenant. Il s'agit de la série Manimal.
POP a écrit:furylion a écrit:J'ai découvert une vieille série avec des effets spéciaux signés Stan Wiston, le résultat est surprenant. Il s'agit de la série Manimal.
Oui, une série sympa... Mais Furylion, quand je lis tes derniers messages, je prends un sacré coup de vieuxJ'ai grandi en regardant à la télé "Ulysse 31" et "Manimal" ("V" aussi, ou l'emission "Temps X" (hello BILL
), que tu qualifies de... vieilles séries ! Jeune va !
![]()
A propos de Manimal, les chouettes transformations sont de Stan Winston, sauf celle en serpent, due à Mike Mac Cracken, un super artiste (disparu il y a peu)
http://www.dailymotion.com/video/x5fp0v ... nv_animals
furylion a écrit:Moi le coup de vieux, je le prend régulièrement en colo,avec les enfants, quand je me rend compte que je suis une des dernières génération à avoir connu un monde sans téléphone portable.
J'ai aussi regardé Ulysse 31 à la télé. J'ai aujourd'hui 24 ans et j'avoue que je qualifie, sans que ce soit péjoratif, ni toujours justifié, ce qui remonte à + de 10 ans dans le paysage audio-visuel. Ainsi les minikeums que je regardais étant petit, c'est vieux aussi. Bienvenue au club du 3ème âge.
POP a écrit:Non mais rien de grave hein !Quand la fille de mon amie voyait un film en noir et blanc, elle demandait très sérieusement si s'était un film du Moyen Age!
On a de la marge. Quant au club du troisième âge, pas de souci, mon portrait vieillit pour moi au grenier...
Dorian G.
furylion a écrit:Vous connaissez peut-être l'émission de Ruquier : On ne demande qu'à en rire. Aujourd'hui 2 sketchs portaient sur des sujets don t on a parlé sur le forum ou assimilés.
Captain America : mon super-héros préféré
Décès du créateur de Bonne Nuit les Petits (déconseillé aux moins de 16 ans)
enjoy
BILL a écrit:Après avoir découvert cette vidéo, vous ne pourrez pas dire que vous n'aurez pas vu le grand Morgan Freeman dans une de ses interprétations les plus surprenantes ! Cet extrait est tiré d'une émission pour les bambins des années 70![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Wp0-yDJAtWQ
ohbewan a écrit:furylion a écrit:Vous connaissez peut-être l'émission de Ruquier : On ne demande qu'à en rire. Aujourd'hui 2 sketchs portaient sur des sujets don t on a parlé sur le forum ou assimilés.
Captain America : mon super-héros préféré
Décès du créateur de Bonne Nuit les Petits (déconseillé aux moins de 16 ans)
enjoy
Sinistre ! A désonseiller pas seulement aux moins de 16 ans.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité