Et dans "Avengers", ce qui va être très drôle, ce sont les disputes entre les superhéros qui ont l'habitude de bosser chacun de leur côté, avec Nick Fury au milieu pour essayer de les recadrer. Attendez un peu avant de juger

BILL a écrit:... de l'adaptation de Thor, qui est le versant "Heroic-Fantasy" de Marvel. Un demi-dieu marteau, ça me va aussi bien qu'un personnage surnaturel du Seigneur des anneaux ...
BILL a écrit:Et leur énorme succès au boxoffice (Iron Man 1 = 581 millions de dollars, Iron Man 2= 623 millions de dollars) prouve bien que ce ne sont pas seulement les fans qui sont allés les voir
BILL a écrit:Sur l'aspect "kitsch" - qui se discute, car je trouve les designs réussis
alienfactory a écrit:Peut-être parce que les 'Dieux' n'existent pas dans la vraie vie??
NOOOOOOOOON !!!! Tu peux pas dire ça ! Pas toi ! Les extérieurs sont un véritable méli-mélo incohérent et sans gout qui pique les yeux et tient plus du trip au LSD, et les intérieurs font étrangement étriqués par rapport à la démesure des extérieurs.
BILL a écrit:c'est aussi abusif que de critiquer le Tintin de Spielberg en disant "d'abord, comme je ne juge que le film, je trouve qu'il aurait dû retirer à Tintin cette houppette ridicule.
Retourner vers Films en tournage ou en post-production
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités