Spartacus

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

Spartacus

Messagepar Laurent2 » Mar 08 Mai 2012 - 22:14

Je viens de découvrir la série "Spartacus" qui commence par la saison "Spartacus, le Sang des Gladiateurs" et se poursuit par une préquelle et sa suite directe: "Spartacus: Vengeance". Ceux qui ont aimé 300 vont probablement apprécier, dans le style "hurlements virils, ralentis et giclées de sang numériques", pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début, puis je me suis laissé prendre au jeu. Cela souffre d'effets visuels souvent moyens (des incrusts pas terribles) mais la suite "Vengeance" semble avoir éte plus soignée.

Outre la violence - ça bat des records en décapitations, éviscerations, égorgement etc.- je crois que je n'ai JAMAIS vu une série avec autant de bisounours. C'est juste du délire! Je regardais innocemment 8) 8) 8) un épisode quand les gosses étaient couchées, ma femme à l'étage a cru que je matais un porno en douce :roll: Et il en a pour tout le monde, mesdames et messieurs: des gladiateurs bien musclés, souvent à poil (mais alors complètement...) et des esclaves, riches romaines et autres prostituées en tenues équivalentes, et pour tous les goûts avec de nombreuses scènes lesbiennes et gay. Du jamais vu, je vous dis!

Ah oui, les dialogues en VO battent également des records en vulgarité scato-salace, mais là, je ne ferais pas de citations :wink:

Bon, les giclées de sang numériques sont parfois ridicules et utilisées n'importe comment, mais certains effets gores sont très efficaces, certains combats sont bien réglés et l'histoire a ses rebondissements qui tiennent en haleine. Pour le moment, la saison "Vengeance" (qui est donc la saison 3 après la préquelle) s'annonce bien supérieure.

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron