comment recycler un moulage raté!

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

comment recycler un moulage raté!

Messagepar guigou » Ven 08 Juin 2012 - 18:26

coucou a tous !
pour mon retour sur esi rien de tel qu'une jolie plante après une longue période de végétation :)
Donc comme dis c'est une vieille pièce en plâtre que j'ai ratée (je l'ai moulée tout seul.....................)
j'ai scié le crâne fait quelques trous pour les racines, les plantes font le reste
Je vais aussi essayer de faire du graffiti vert dessus pour voir la pièce évoluer toute seule (avec un peu d'arrosage quand même !!

pour faire un peu comme Jason de Caires qui pose des moulage de gens en béton sous la mer et les laissent se couvrir de corail c'est magnifique!! allez voir ça!
Fichiers joints
DSC01328.JPG
DSC01327.JPG
DSC01318.JPG
Guillaume mangeant
guigou

Re: comment recycler un moulage raté!

Messagepar captaincanyon3 » Ven 08 Juin 2012 - 21:38

Superbe, mais le platre ne se délite pas à l'humidité ?
captaincanyon3

Messagepar briareos » Sam 09 Juin 2012 - 8:37

captaincanyon3 a écrit:Superbe, mais le platre ne se délite pas à l'humidité ?

c'est du plâtre, pas du sucre ! :) le plâtre durcit au contact de l'eau pas l'inverse :)
... bon, si tu verse de l'acide dessus, ça va l'abimer. y a des pluies acide chez guigou ?
@ Guigou : tu as lu le manga d'horreur "Spirale" ? ... on dirais que ta sculpture en est toute droite tirée. :mrgreen:
briareos

Messagepar Laurent2 » Sam 09 Juin 2012 - 11:52

C'est génial, j'adore!
Laurent2

Messagepar guigou » Sam 09 Juin 2012 - 14:31

ha ha merci :)
non je crois pas qu'il y ait de pluies acides par ici quoique il y a Fessenheim pas loin
et j'ai appris hier qu'il y a un réacteur à Strasbourg en regardant cette émission (je crois que c'était la dedans) mais sinon c'est pas grave c'est a voir c'est sur les trader!! je savais pas que terminator était un vrai film d'anticipation et qu'aujourd hui les ordi dominnent le monde.

http://www.pluzz.fr/cash-investigation.html

bref! ça a rien a voir tout ça!
donc il pleut plus d'ions que d'acide:)
mais sinon c'est un peu le but que la pièce vieillisse et se dégrade ça sera authentique!
tu devrais faire ça Laurent avec tout les moulages qui se font et qui prennent la poussière c'est un bon moyen de les faire revivre
Guillaume mangeant
guigou

Messagepar guigou » Sam 09 Juin 2012 - 14:33

j'oubliais , pour le manga ça me dit rien je viens de regarder vite fait et je trouve pas la référence si tu me trouves un liens je veux bien voir :)
Guillaume mangeant
guigou

Retourner vers Vos réalisations