Vu "Blanche neige et le chasseur", et même réaction que vous. Si le film n'est pas parfait, c'est du grand spectacle de qualité, très soigné, et visuellement FANTASTIQUE, à tous les niveaux !!!
"Don't be afraid of the dark": Sympa mais sans plus. L'aspect le plus réussi du film est sans conteste les affreux petits monstres: Design (visuel, sonore), animation... Méchants à souhait ! (voir la manière dont ils cherchent à manipuler la petite fille en lui murmurant des choses, ou leur emploi sadiques de petits objets!) Si le film est soigné (le décor de la maison), certains personnages sont vraiment fades (Guy Pearce) et on a l'impression qu'il manque 15 minutes au film! Et il y a de sérieux gouffres scénaristiques: Juste un, qui n'est pas un spoiler: Quand quelqu'un bricole chez vous au sous sol, et remonte le corps lardé de coups de cutter, le visage horriblement tuméfié, et avec une paire de ciseaux plantée dans le cou (!) vous vous dites "bah, il s'agit juste d'un banal accident", sans vous posez plus de questions, vous?
"Underworld 4: Awakening": Le film, pour ce qu'il est (du divertissement simple et efficace) est chouette et réussi. L'histoire est bien renouvelée et on ne s'ennuie pas une seule seconde! (même si je suis moyennement fan du "King Kong Garou"!

) Mais pourquoi autant de loups garous (de jeux vidéos) en synthèse, au rendu assez moyen, alors que ceux en live de Todd Masters fonctionnent bien mieux à l'écran (et que le travail de Patrick Tatopoulos et de son équipe de maquilleurs est un des éléments vendeurs de la série?)