Bonjour à tous.
Je me présente, Arnaud 29 ans, j'habite dans l'Ain, fan de zombies et des créations que j'ai pu voir sur ce site.
Un grand bravo à vous pour vos réalisations qui laissent rêveurs.
Je suis bien loin d'avoir le niveau mais je voudrais me lancer dans la réalisation de maquillages et autres effets "spéciaux" pour divers occasions à but perso.
Pourquoi ??? Parce que je trouve ça extra de devenir quelqu'un d'autre le temps d'un événement, la Zombie Walk par exemple.
J'ai découvert celle de Lyon l'an dernier et depuis je ne pense qu'à ça. J'ai vu tellement de zombies bien faits, de maquillage extra et de prothèses en latex réalistes que depuis que le thème de la Zombie Walk 2013 a été annoncé, je suis comme un dingue.
Mon gros problème, c'est que je ne sais pas du tout comment faire.
J'ai des idées de réalisations mais je voudrais faire les choses correctement.
J'ai eu l'occasion d'utiliser du latex liquide mais pour mon projet, cela ne suffit plus. Je veux passer la vitesse supérieure.
Je posterai des photos de mes maquillage de la Zombie Walk 2012 pour vous donner une idée de ce que j'ai fais et vous solliciterai sûrement pas mal pour m'aider et me guider dans l'évolution de mon projet si vous êtes d'accord.
Je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour bosser dessus en ce moment mais je ne demande qu'à apprendre les technique les plus sûres pour donner un effet assez réaliste à mon projet.
Dans ma jeunesse, j'ai fais pas mal de figurines type Warhammer en transformant les existants en espèces de Droïdes de combat.
Aujourd'hui,la miniature ne m'intéresse plus, ou peu. Je voudrais passer à l'échelle 1:1 mais le réalisme n'est pas chose facile.
Soyez donc indulgent avec moi.