ohbewan a écrit:Et cela fait plaisir de retouver Harrison Ford dans autre chose qu'une daube.
 Dur mais juste!
 Dur mais juste!Darkee a écrit:Au contraire, on m'avait vendu un film ultra-réaliste, et les quelques légers contournements des règles m'ont fait dire à la sortie de la salle que c'était de la SFMais je pinaille, hein, c'est clair qu'on n'est pas dans la SF.

BILL a écrit:Tu m'as donné envie de le voir alors que la bande-annonce m'avait laissé totalement froid.

J'ajoute qu'une édition en Blu Ray est disponible en France.
  J'ajoute qu'une édition en Blu Ray est disponible en France.  

BILL a écrit:Anthony Hopkins est arrivé à un stade où il peut dire tout ce qu'il veut et donc il ne s'en prive pas !

Moi je trouve qu'il est resté très gentil

Je crois sincèrement qu'il y a plutôt un "bon esprit" chez Marvel. Et même quand il y a des frictions (CF la suite de l'interview du réal Alan Taylor, à venir prochainement sur ESI), les choses se règlent avec courtoisie et intelligence.
  Je crois sincèrement qu'il y a plutôt un "bon esprit" chez Marvel. Et même quand il y a des frictions (CF la suite de l'interview du réal Alan Taylor, à venir prochainement sur ESI), les choses se règlent avec courtoisie et intelligence.

Retourner vers Cinéma en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 29 invités