Désolé, mais je n'ai vu que le sujet avait été remonté qu'aujourd'hui (colonies de vacances sans accès à Internet).
B&M a écrit:Fury, effectivement il y a eu des ratés hier et aujourd'hui sur les soft opening, que ce soit au niveau de l'organisation des distribution de bracelet que des pannes intempestives de l’attraction (ça à été pareil durant les avant premières cast), mais je suis content de voir que ça n'a pas ruinée ton expérience.
Les ratés, dont j'ai entendu parler, concernent les invitations. Cela m'a plus fait rire qu'autre chose, dans l'ordre chronologique :
- Les passeports annuels Dreams (les plus chers) ont été vendu avec comme avantage l'invitation à l'AVP. (J'ai un passeport Francillien, donc je ne pensais pas être invité)
- Il est annoncé sur les réseaux sociaux, que les avant-premières seront ouvertes à tous les passeports annuels. S'en suit une grogne des détenteurs de Dreams sur internet.
- Les invitation aux AVP sont ouvertes uniquement aux passeports Dreams, mais le site internet buggue, rendant impossible l'inscription de certaines personnes. La société aurait omis de confier la totalité de sa base de données à son prestataire qui a conçu le site Web. En revanche, certains détenteurs de pass expirés auraient pu s'inscrire.
- Finalement, en début de semaine, les inscriptions n'étant pas complètes, il est décidé d'ouvrir les invitations aux autres pass (c'est comme cela que j'y ai eu accès).
Darkee a écrit:furylion a écrit:Comme disent certains fans "on dirait que Disney est géré comme le service public"
Ouch, c'est méchant
T'es sûr que c'est si méchant que celà ?
BILL a écrit:En allant dans les coulisses de DLP il y a quelques années, j'avais été amusé de voir des affichettes du syndicat CGT -Disney.
CGT Disney, ça fait une étrange cohabitation de deux univers, non ?
Là, tu m'en bouche un coin.
Sinon, j'en déduis que B&M travaille ou a travaillé à Euro Disney. C'est sympa d'avoir un employé sur le forum, on pourra lui poser des questions.