Ca dépend des comics, en général oui, mais j'en ai deux chez moi sur lesquels elles sont respectivement rouges dans l'un et carrément noires dans l'autre. Du coup j'avais laissé en rouge comme sur l'un deux, je trouvais ça pas mal aussi. Mais je vais peut-être éclaircir les pointes en blanc du coup.
c'est de la super sculptey firm? et les fils tordus et tout fins sont fait en super sculptey aussi... ( je ne connais pas ce materieau et je suis bluffé par la finesse et la tenue...)
Oui c'est de la Super Sculpey Firm pour le corps mais les bidules sont en milliput rajoutés par dessus après. Un peu plus solides comme ça, j'avais peur que ça casse sinon !
Merci beaucoup Je suis désolée je ne fais que des sauts de puce depuis le début de l'année, c'est toujours speed depuis quelques temps... :S
Nouvelle bidouille pour ne pas perdre un bout de pâte. Aucune idée en tête du résultat, de l'impro au fur et à mesure, au final du grand n'imp' ! mais c'était pour m'amuser en bidouillant un peu.
En fait je l'ai créée surtout pour faire une sorte de présentoir à cartes de visite pour mes déplacements en festival (je n'en fais pas énormément mais c'était pour marquer le coup lors du prochain). D'ailleurs je serai en dédicace ce week-end au festival Abracadabulles s'il y en a qui passent dans le coin et veulent voir la bestiole en "vrai" ( http://www.abracadabulles.com/ )