Aide pour caché une barbe

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Aide pour caché une barbe

Messagepar babouilles » Mer 24 Oct 2018 - 15:59

Bonjour a tous, j'ai une petite demande d'aide, voilà je m'explique : je souhaiterais faire un cosplay avec ma femme et mes enfants on a choisi comme thème Alice au pays des merveilles et je souhaite faire le chapelier fou jouer par Johnny Depp jusque là rien d'exceptionnel la seul chose qui me pose problème et pas des moindres c'est que je suis barbu genre 5 a 6cm de barbe, hors, le chapelier lui est imberbe donc ma question est la suivante existe t'il un moyen de cacher la barbe lors du maquillage, je ne trouve rien à ce sujet et je ne veux du coup pas me raser a chaque fois que je ferais une apparition (ce qui en soit paraît logique enfin tous les barbus qui tiennent à leur barbe tout du moin) donc voilà si vous avez une idée je suis preneur. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire .
babouilles

 
Messages: 2
Inscription: 24 Oct 2018

Re: Aide pour caché une barbe

Messagepar BILL » Jeu 25 Oct 2018 - 20:24

Alors là Babouilles, tu te lances dans un truc extrêmement difficile à faire. Si difficile qu'à ma connaissance, ça ne s'est jamais fait au cinéma, ou alors, peut-être une ou deux fois, quand un acteur devait porter un masque entier. Autant il y a des tas de trucs pour créer l'illusion d'un crâne chauve, autant donner l'aspect d'une peau lisse au bas d'un visage barbu me semble quasi impossible à faire.
La solution en demi-mesure serait peut-être de trouver un masque souple assez neutre du commerce, de le découper pour ne garder que la partie inférieure, puis de plaquer ce demi-masque sur ton visage pour servir de cache-barbe ? De loin ça suffirait peut-être à faire la blague...
BILL
Staff
 
Messages: 6815
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Aide pour caché une barbe

Messagepar ZogZog » Jeu 25 Oct 2018 - 21:56

Maquillage
- option découpage façon deadpool
Image

- cacher ta tête barbue dans le chapeau entier, et tu te bidouilles une petite tête de johnny depp en dessous, au niveau du cou

- option feignasse: déguisement de Jack Sparrow, puisque Johnny ne se fatigue plus pour jouer des personnage différents , pouquoi se casser la tête?! :lol:
ZogZog

 
Messages: 91
Inscription: 19 Déc 2015


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron