Révélation du titre du film, (en VO
INDIANA JONES AND THE DIAL OF DESTINY ) qui évoque bien le cadran d'une horloge et donc le thème du voyage dans le temps et dans les souvenirs d'Indy, communiqué de presse et diffusion sur le web de la
bande-annonce qui avait été montrée lors de la convention D23 ! Certains passages montrent clairement que l'on va revisiter des moments des épisodes précédents, avec Harrison Ford rajeuni numériquement :
La bande-annonce en VF :
https://youtu.be/jqgkHhJY5vsLa bande-annonce en VOST:
https://youtu.be/lnnK9ccYmX4

- LOGO INDY 5.jpg (63.07 Kio) Vu 9689 fois
The Walt Disney Company et les studios Lucasfilm ont dévoilé la première bande-annonce du très attendu cinquième volet de la saga emblématique "Indiana Jones", INDIANA JONES ET LE CADRAN DE LA DESTINÉE. Ce nouvel opus réalisé par James Mangold (LE MANS 66, LOGAN) marque le retour d’Harrison Ford dans le rôle du légendaire archéologue.
Aux côtés de Ford, nous retrouverons Phoebe Waller-Bridge ("Fleabag"), Antonio Banderas (DOULEUR ET GLOIRE), John Rhys-Davies (LES AVENTURIERS DE L’ARCHE PERDUE), Shaunette Renee Wilson (BLACK PANTHER), Thomas Kretschmann ("Das Boot"), Toby Jones (JURASSIC WORLD : FALLEN KINGDOM), BoydHolbrook (LOGAN), Oliver Richters (BLACK WIDOW), Ethann Isidore ("Mortel") et Mads Mikkelsen (LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES SECRETS DE DUMBLEDORE). Réalisé par James Mangold, le film est produit par Kathleen Kennedy, Frank Marshall et Simon Emanuel ; Steven Spielberg et George Lucas œuvrant comme producteurs exécutifs. John Williams, qui a mis en musique chacune des aventures d'Indy en commençant par LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE (1981), compose ici la bande-originale.