Le dernier film que vous avez vu ?

Les films sortis, récents ou anciens...

Re: Le dernier film que vous avez vu ?

Messagepar BILL » Mar 27 Jan 2009 - 2:25

Je viens de voir "Gomorra", un portrait sans concession de l'étendue du pouvoir de la Camorra, et de son influence sur les habitants d'une barre HLM des environs de Naples. Assez glaçant, mais intéressant. On sort du film avec une certaine envie de revoir "chantons sous la pluie" ou un cartoon de Tex Avery, histoire de se remonter un peu le moral...
BILL
Staff

Messagepar Darkee » Mar 27 Jan 2009 - 11:29

Hâte de voir Gomorra tiens...

Vu Signes. J'en avais entendu tellement de mal que j'ai passé un bon moment. Bien aimé le point de vue "intimiste", la lenteur, l'atmosphère. Mais le design et les effets des ETs sont nazes et gachent tout. J'ai détesté le final et l'épilogue. Voilà ^^

Vu [Bb]ons baisers de Bruges[/b]. Je ne connaissais pas, j'ai trouvé ça sympa. Un peu long, mais dialogues au poil. Absurde comme j'aime ;)
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur

Messagepar joss roxor » Mar 27 Jan 2009 - 13:19

Bons baisers de Bruges, c'est le film le plus naze que j'ai vu cette année avec "the spirit" et "Indana Jones 4"
joss roxor

Messagepar bishop » Mar 27 Jan 2009 - 17:23

je vient de voir une honte cinématographique "la nuit des mort vivant 3d" bon j'ai conscience que je suis un grand adorateur de "navet"ou de vielle série B ,mais là c'est vraiment affreux et pourtant je suis assez tolèrent pour ce genre de production
Mais si un jour je croise le mec qui ce cache derrière le pseudo Jeff Broadstreet.... je l'attache a une chaise ,lui donne des gifles et lui fait regarder la version original jusqu'à temps qu'il chiale et qui demande pardon
J'ai étai partager entre rire nerveux, larme de désarroi et migraine épileptique pour la 3d
Bref un film idéal pour torturé des fans du gros George
que la création soit avec vous
bishop

Messagepar (Oo)-:m92 » Mar 27 Jan 2009 - 18:55

BILL a écrit:Je viens de voir "Gomorra", un portrait sans concession de l'étendue du pouvoir de la Camorra, et de son influence sur les habitants d'une barre HLM des environs de Naples. Assez glaçant, mais intéressant. On sort du film avec une certaine envie de revoir "chantons sous la pluie" ou un cartoon de Tex Avery, histoire de se remonter un peu le moral...

pourquoi c'est si glacant?
c'est pas moi qui habite a Naples :mrgreen:
(STOP! je sais que c'était pas constructif :lol: et j'en suis ravi :mrgreen: )
(Oo)-:m92

Messagepar JoTK » Mar 27 Jan 2009 - 19:44

...pas compris... mais je crois que c'est pas grave.
JoTK

Messagepar Glorious Production » Mar 27 Jan 2009 - 20:56

Ce n'est pas le dernier film que j'ai vu, mais je devais écrire un truc la dessus !

Requiem for a dream
Ce film est boulversant... Du haut de mes 15 ans, j'ai été boulversé par ce film incomparable ! Un genre unique ! Ce film nous montre l'effet de la drogue sur différentes personnes ( deux jeunes, une femme, une vielle dame ) ...
Meme si ce film contient quelques lenteurs, j'ai été ... je sais pas comment dire ... j'était "ému" :?
Le film nous embarque enfait dans 3 ( si je me souviens bien ) histoires différentes ... Pour moi, l'histoire de la vieille dame et de loin la plus boulversante ... je ne vais pas tout vous raconter, mais en gros, la vieille veut maigrir ( si je me souviens bien ) et elles se soigne avec des anti dépresseurs ... Ne voyant pas tellement d'effets, elle prends plus de médicaments que ce qu'elle devait prendre et tombe dans une dépendance a cette drogue qui lui entrainera hallucination et autre malaise ... Cette histoire ma d'autant plus touché que c'est ce qui est arrivé a ma grande mère au même moment ( et sa continu toujours :| ) ... C'est aussi une histoire d'anti dépresseurs mais je ne vais pas me mettre a raconter ma vie ...
Je sais que la pluplart des gens du forum savent que je suis jeune ( 15 ans le 11 janvier ^^) mais je pense que on peut être jeune et avoir une culture cinématographique dépassant les Transformers et autre Harry Potter ...
Bref, je reconseille ce film a tout ceux qui voudrait voir un chef d'oeuvre ( oui, je le pense sincérement ) qui en est un autant pour son style graphique que pour son histoire !
Voila, j'éspere vous avoir faire partager mon "adoration" pour ce film .
Glorious Production

Messagepar BILL » Mar 27 Jan 2009 - 22:29

Je te recommande "The fountain" et "The Wrestler" (Le catcheur), du même Darren Aronofsky, très émouvants aussi. :wink:
BILL
Staff

Messagepar Glorious Production » Mer 28 Jan 2009 - 7:24

J'irais voir ça :D
Glorious Production

Messagepar Darkee » Mer 28 Jan 2009 - 10:18

Glorious, je partage à 100% ton avis. Ce film m'a donné une grosse claque à sa sortie. Il est incontestatablement dans mon TOP 10 "films sérieux". Et j'adore la musique...
Et puis 15 ans ou pas, ça n'empêche pas la passion et le bon goût ^^ Je me rappelle m'être demandé à quel âge je pourrais montrer ce film à mes enfants sans trop les choquer lol

Hâte de voir The Fountain et Wrestler...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur

Messagepar Glorious Production » Mer 28 Jan 2009 - 13:40

Darkee a écrit:Glorious, je partage à 100% ton avis. Ce film m'a donné une grosse claque à sa sortie. Il est incontestatablement dans mon TOP 10 "films sérieux". Et j'adore la musique...
Et puis 15 ans ou pas, ça n'empêche pas la passion et le bon goût ^^ Je me rappelle m'être demandé à quel âge je pourrais montrer ce film à mes enfants sans trop les choquer lol

Hâte de voir The Fountain et Wrestler...

Je te conseille de leur montrer mais pas trop tôt non plus, même a mon age, j'ai été choqué :P , en même temps, je ne pense pas qu'il voudront toucher un jour à la drogue après avoir vu ce film. Sans oublier qu'il ya des scenes assez ... hot :mrgreen:
Glorious Production

Messagepar Darkee » Mer 28 Jan 2009 - 14:17

Extrêmes tu veux dire...
Tu sais, même à 23 ans ce film m'a choqué :mrgreen:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur

Messagepar Glorious Production » Mer 28 Jan 2009 - 14:25

Je veux bien te croire :mrgreen: :P
Glorious Production

Messagepar Darkee » Ven 30 Jan 2009 - 11:31

joss roxor a écrit:Bons baisers de Bruges, c'est le film le plus naze que j'ai vu cette année avec "the spirit" et "Indana Jones 4"

Tant pis pour toi ^^

Sinon, j'ai vu Braquage à l'italienne. Que dire, à part que j'ai perdu 2 heures de ma vie ? :mrgreen:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur

Messagepar (Oo)-:m92 » Dim 01 Fév 2009 - 21:14

bouaf il est quand même marrant, celui-là ^^
(Oo)-:m92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma en général