Et j'en oublie de féliciter Raizol pour son travail, tellement clean!
Laurent.
gouach a écrit:la reflexion que je me faisais en regardant ton loup garou c'est qu'il avait un air de famille avec ta bestiole des bois, notamment au niveau de la bouche ( assez ouverte avec plein de dents qui depassent...) apres je me suis dit que c'etait normal, que chacun avait un peu son style (laurent par exemple habille la base du cou de ses sculpture d'une espece d'"etoile" ...)
apres apparement, il faut gerer les formes de ton crane qui depassent, d'ou l'espece de double arcade sourciliere... ca a pas l'air evident...
Laurent2 a écrit:Effectivement, je pense que publier le tuto sans autorisation ne sera pas très bien vuEvidemment, je ne peux pas l'autoriser au nom d'SFX.
Mais pour ceux que ça intéressent, ces tutos se retrouveront dans peu de temps sur ce lien, à la suite des autres:
http://www.metamake-up.com/_ecolemeta/a ... ations_SFX
Laurent.
Oren a écrit:Au fait c'est super que les tutos SFX soient sur le site de Metamorphoses ,plus besoin d'acheter les anciens numeros!,![]()
........et plus besoin de se payer la formation sfx.......mince alors,j'aurai du attendre.....
Oren a écrit:... super que les tutos SFX soient sur le site de Metamorphoses ,plus besoin d'acheter les anciens numeros!,![]()
........et plus besoin de se payer la formation sfx.....mince alors,j'aurai du attendre...
Glorious Production a écrit:Oren a écrit:... super que les tutos SFX soient sur le site de Metamorphoses ,plus besoin d'acheter les anciens numeros!,![]()
........et plus besoin de se payer la formation sfx.....mince alors,j'aurai du attendre...
Qu'est-ce que tu veux dire par "plus besoin de se payer la formation sfx" ? La formation de l'école métamorphose ne vaut pas le coup ?
Merci
Retourner vers Vos réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités