Pirate démon

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Pirate démon

Messagepar nicolas solcarnus » Mar 23 Nov 2010 - 17:15

Voici un maquillage que j'ai réalisé hier sur un de mes amis.
A la base, la prothèse devait servir pour un tournage qui a été repoussé (alors que j'avais eu très très peu de temps pour la réaliser... bref!!). Du coup la prothèse n'est pas du sur mesure. Elle a été tirée en mousse P.U.

J'attends vos réactions ^^
Amicalement

IMG_0809.JPG
IMG_0847.JPG
IMG_0881.JPG
IMG_0911.JPG
IMG_0924.JPG
nicolas solcarnus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Inscription: 12 Déc 2009
Localisation: Nancy, Strasbourg, Reims

Re: Pirate démon

Messagepar Myrmidon » Mar 23 Nov 2010 - 17:44

Hello ! Si je peux me permettre... le flash est à éviter absolument !! Il écrase toutes les couleurs et tous les reliefs... Ceci dit, tes "pommettes" (ou os zygomatique) sont trop saillantes, ainsi que tes arcades, ce qui enlève un peu de crédibilité à ton personnage... à mon goût !! Attention ce n'est que mon avis personnel... :)
Romain M.
Myrmidon

 
Messages: 184
Inscription: 28 Mai 2009
Localisation: Paris

Re: Pirate démon

Messagepar BILL » Mer 24 Nov 2010 - 0:59

Quel est le concept derrière le personnage ? Apparition fantomatique ? Zombie ? Il faudrait en savoir plus sur ce que l'on t'a demandé pour te donner un avis a peu près judicieux sur le résultat. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8780
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Pirate démon

Messagepar ohbewan » Mer 24 Nov 2010 - 8:09

Je trouve que le gros plan légèrement de profil marche plutôt bien, car ça cache un peu les volumes. En revanche dès que c'est un plan de face on dirait un peu un masque de Batman couleur chaire.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: Pirate démon

Messagepar Myrmidon » Mer 24 Nov 2010 - 8:44

BILL a écrit:Quel est le concept derrière le personnage ? Apparition fantomatique ? Zombie ? Il faudrait en savoir plus sur ce que l'on t'a demandé pour te donner un avis a peu près judicieux sur le résultat. :wink:


Je crois que le concept était "pirate démon"... suivant le titre du post ;)
Ceci dit j'espère que ça ne sous-entendait pas que mon commentaire manquait d'être judicieux... Moi susceptible ? lol
Romain M.
Myrmidon

 
Messages: 184
Inscription: 28 Mai 2009
Localisation: Paris

Re: Pirate démon

Messagepar nicolas solcarnus » Mer 24 Nov 2010 - 18:53

Merci pour vos remarques. En ce qui concerne l'ensemble de ce maquillage, rien ne m'a été demandé, juste de faire un démon. J'ai voulu faire un truc bien cliché afin de me faire plaisir. Suivant la remarque sur Batman, je suis un très grand fan ^^. Niveau mise en scène, j'ai pris ce que j'avais sous la main. Ce maquillage est juste un "délire" entre potes autour d'une bouteille de wiskey
nicolas solcarnus

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Inscription: 12 Déc 2009
Localisation: Nancy, Strasbourg, Reims


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités