un profond Lovecraftien

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

un profond Lovecraftien

Messagepar greg » Mer 15 Déc 2010 - 7:56

Non, ce n'est pas davy Jones de Pirates des caraïbes contrairement à ce que beaucoup m'ont dit, quel manque cruel de culture... :( Je me suis plus inspiré d'un de mes auteurs favoris et de sa mythologie autour de Dagon, cthulhu et autres profonds...
Ici en situation sur une fête pirate (je cherche quand même la zut alors, non?)
Image
greg

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 17 Fév 2008
Localisation: pas loin de Lyon

Re: un profond Lovecraftien

Messagepar joss roxor » Mer 15 Déc 2010 - 10:40

il est très bien ton masque mais quand je l'ai vu , je me suis dit, tiens Davy jones.
Quel idée d'habiller ton Cthullu en pirate aussi,lol.
Fait un costume complet ou alors une robe de culte avec des ailes et moins de gens devrait l'appeler Davy Jones.
Mais il est très classe ton masque
joss roxor

 
Messages: 218
Inscription: 01 Juil 2008
Localisation: paris

Re: un profond Lovecraftien

Messagepar BILL » Mer 15 Déc 2010 - 19:32

Ah oui, là, Greg, impossible d'éviter que tout le monde crie "Davey Jones" en voyant ton personnage. Certes, il n'est pas pareil, mais il est tout de même trop proche pour éviter que l'on fasse tout de suite la comparaison. Mais je comprends bien l'inspiration Lovecraftienne :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8780
Inscription: 16 Fév 2007

Re: un profond Lovecraftien

Messagepar greg » Jeu 16 Déc 2010 - 15:11

je sais très bien qu'il y a une évidente ressemblance, d'ailleurs mon client voulait "une sorte de davy Jones", et je l'ai modelé en partant de ce personnage et en essayant de m'en éloigner le plus possible... Mais c'est très dur quand un concept est si fort de le faire sien sans faire un copier/coller, et je pense m'en être à peu près sorti...
greg

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 17 Fév 2008
Localisation: pas loin de Lyon

Re: un profond Lovecraftien

Messagepar BILL » Jeu 16 Déc 2010 - 15:34

Oui, effectivement, avec une telle commande, tu ne pouvais pas trop t'éloigner de ce personnage-là.
BILL
Staff
 
Messages: 8780
Inscription: 16 Fév 2007

Re: un profond Lovecraftien

Messagepar joss roxor » Ven 17 Déc 2010 - 1:34

foutu fan de pirate :)
joss roxor

 
Messages: 218
Inscription: 01 Juil 2008
Localisation: paris


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités