GOBBELIN

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

GOBBELIN

Messagepar edfx » Mer 05 Jan 2011 - 22:13

Bon, je me suis trompé, j'ai envoyé mon courrier chez les copains du numérique, veuillez m'en excuser, il s'agissait donc de mon projet "monstres à gogo", où je vais réaliser plusieurs masques en latex pour les fêtes d'halloween...Et voici un des premiers modelages en cours...Le premier jet, est celui avec le long nez, que j'ai changé car il ne me plaisait pas!!!...
Fichiers joints
IMG_2222.JPG
premier jet en plastiline
IMG_2222.JPG (94 Kio) Vu 7020 fois
IMG_2246.JPG
Le modelage final, le côté droit n'est pas fini, mais une fois terminé, il ne me restera plus qu'à lisser l'ensemble à l'essence F.
IMG_2246.JPG (106.3 Kio) Vu 7020 fois
edfx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Oct 2010
Localisation: LILLE

Re: GOBBELIN

Messagepar BILL » Mer 05 Jan 2011 - 22:38

Bon, eh bien je te re-félicite dans la bonne rubrique ! :wink: C'est un travail superbe et tu as eu raison de changer le nez: la seconde version est plus dynamique et s'intègre encore mieux dans les lignes de la sculpture ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8780
Inscription: 16 Fév 2007

Re: GOBBELIN

Messagepar POP » Jeu 06 Jan 2011 - 0:14

Bravo, c'est vachement bien ! :D (ça me fait penser au travail de Gabe Bartalos sur Basket Case 2... :wink: )
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: GOBBELIN

Messagepar edfx » Jeu 06 Jan 2011 - 16:18

Oui Bill, et de plus le nez le rendait trop abruti...Sinon Pop, j'en ai profité pour me refaire "Basket case 2" et je ne vois pas trop le point en commun qu'il y a entre mon travail et celui de Gabe Bartalos...Ou alors j'ai loupé quelque chose!!!...De plus je n'ai jamais trop aimé ça façon de voir le maquillage!!!Mais bon, c'est une question de goût, je n'enlève pas ses qualités....Ceci dit merci de donner ton avis de professionnel à l'amateur que je suis....

Ci-joint une petite photo de mon dernier modelage (presque trois jours de travail) en cours, représentant un loup garou...
Fichiers joints
IMG_2367.JPG
IMG_2367.JPG (99.69 Kio) Vu 6979 fois
edfx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Oct 2010
Localisation: LILLE

Re: GOBBELIN

Messagepar POP » Jeu 06 Jan 2011 - 16:54

Bon ben ok, ok, je ne dis plus rien alors... :wink:
Oui, le travail de Gabe Bartalos a toujours manqué de précision (il est un peu comme John Carl Buechler, en encore plus underground!...) mais son travail, surtout sur des mini-budgets, m'a toujours paru sincère, débridé, même si un peu trash. Quant à Basket Case 2, j'ai des photos des sculptures parues dans un vieil article (elles sont à mon atelier. Je reprend le boulot lundi, je te les posterai), tu comprendras ce que je voulais dire.
Sinon tout va bien, no worries.... Beau boulot tes sculptures ! :wink:
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: GOBBELIN

Messagepar crick » Ven 07 Jan 2011 - 0:21

Jolies scuptures :)
crick

 
Messages: 16
Inscription: 28 Déc 2010

Re: GOBBELIN

Messagepar BILL » Ven 07 Jan 2011 - 1:51

Petite critique sur ton loup-garou: il n'a pas un museau de loup, mais un museau de rat ! Désolé, c'est un peu brutal comme remarque, mais ça m'a sauté aux yeux en le voyant : j'ai pensé "rat géant" et non pas Loup. J'espère que tu ne te vexeras pas de cette réflexion faite en toute franchise :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8780
Inscription: 16 Fév 2007

Re: GOBBELIN

Messagepar FRED » Ven 07 Jan 2011 - 13:40

magnifique modelage tu es super doué :) me réjouis de voir ton masque mis en couleur
FRED

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: VISE BELGIQUE

Re: GOBBELIN

Messagepar edfx » Ven 07 Jan 2011 - 17:30

Non, non Pop, ne changes rien, je préfère un avis sincère, j'attends avec impatience les photos de Mr Bartalos, et t'en remercie d'avance...Fred, merci pour ta critique, quant à la peinture je compte la faire à l'aéro, mais pas pour tout de suite car je compte terminer les cinq modelages que j'ai commencé plus ou moins en même temps (loup garou, homme/félin, Gobelin, Bub et la femme/ singe) pour ensuite réaliser les moulages à la suite...Et Bill pour revenir sur ta remarque, j'avoue que tu as tout à fait raison, je voulais lui donner un air plus humain qu'à l'accoutumée...Je vais donc, de ce pas, régler cette petite erreur de ma part...merci de m'avoir ouvert les yeux,Bill, c'est le problème quant on travaille toujours tout seul, on a pas à chaque fois le recul qu'il faut, heureusement que ce forum existe...Longue vie à celui ci et tout ceux qui en font parti!!!...
edfx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Oct 2010
Localisation: LILLE


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron