derniers projets

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

derniers projets

Messagepar Ellimac » Lun 12 Déc 2011 - 20:38

Bonjour a tous,
il y a un petit moment que je n'ai rien posté sur le forum,
voici donc deux projet presque fini :
En premier un bust de Spawn, fait d'après un croquis d'Aleksi Briclot,

spawn mix1t.jpg


Le deuxième est une sirène qui est sensée allé dans un bocal un peu comme dans un cabinet de curiosité :

sirène 4bis.jpg
Ellimac

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Inscription: 01 Mar 2010
Localisation: paris

Re: derniers projets

Messagepar kamsMad » Mar 13 Déc 2011 - 16:12

Wow.. superbe :)
kamsMad

 
Messages: 62
Inscription: 05 Avr 2011

Re: derniers projets

Messagepar Ellimac » Jeu 15 Déc 2011 - 0:36

merci kamsMad,
Et voilà le version peint du Spawn :

spawn finish.jpg


spawn finishbis2bis.jpg
Ellimac

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Inscription: 01 Mar 2010
Localisation: paris

Re: derniers projets

Messagepar BILL » Jeu 15 Déc 2011 - 9:52

Très chouette ! Je ne savais pas que le personnage finissait comme ça dans les comics, mais je n'ai pas suivi la BD, juste la série aninée des années 90.
BILL
Staff
 
Messages: 8779
Inscription: 16 Fév 2007

Re: derniers projets

Messagepar Ellimac » Jeu 15 Déc 2011 - 21:56

merci Bill, et non il ne fini pas comme ça. mais le croquis le présentait comme ça, ça m'a donné envie de le faire du coup.
Ellimac

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Inscription: 01 Mar 2010
Localisation: paris

Re: derniers projets

Messagepar gouach » Jeu 15 Déc 2011 - 22:59

effectivement l'ensemble rend bien, ( apres je ne me permettrait pas de critiquer, d'une part du fait de mon niveau de modelage, d'autre part du fait que je ne connais pas le personnage)
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: derniers projets

Messagepar B&M » Ven 16 Déc 2011 - 9:48

Absolument magnifique, étant un grand fan de spawn, et notamment de l'univers graphique qu'a instoré Aleksi sur l'oeuvre de McFarlane, je trouve que tu a parfaitement respecté le coté plus brut et torturé du personnage ! L'aspect calciné du corps en opposition avec le lise de ses marques est très bien rendu (et malheureusement trop souvent oublié dans le comics) et l'absence de fioriture du diorama met très bien en valeur ta sculpture et le travail de peinture.

Simple curiosité, c'est une réalisation unique ou bien compte-tu en tirer plusieurs ?
B&M

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Inscription: 12 Oct 2011
Localisation: Noisy le Grand

Re: derniers projets

Messagepar Ellimac » Ven 16 Déc 2011 - 19:24

Merci gouach et B&M.
LE croquis du Spawn vient de l'artbook d'Aleksi, mais il ne proposait pas cet aspect calciné qui est présent sur le comic. Je me suis permit de l'ajouter, il ajoutais plus de caractère au personnage. C'est sensé être une pièce unique, mais le moule est toujours là ...
Ellimac

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Inscription: 01 Mar 2010
Localisation: paris

Re: derniers projets

Messagepar Walkyrie » Ven 13 Jan 2012 - 22:29

Joli, c'est très bien réalisé (c'est le compliment d'une inculte totale en moulage, qui ne peut qu'admirer la finesse de la réalisation). Pour la sirène, est-ce que tu aurais des photos de la réalisation finale ? A-t-elle un aspect "formol", propre aux bocaux des cabinets de curiosités dont tu parlais ?
Oui, nous regardons en l'air, les yeux fixés sur le ciel pour voir voler nos rêves, après tout...
Walkyrie

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Inscription: 16 Oct 2008
Localisation: la Réunion


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités