costume extra T

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

costume extra T

Messagepar bishop » Dim 14 Nov 2010 - 19:46

Me revoilu, toujours un peu désoler de ne pas être plus actif sur le forum ,mais je suit tout ca de prés
Donc voila les dernier créa en court ,un costume d'extra t pour un projet perso ..enfin la continuité de ceci viewtopic.php?f=18&t=1080 avec un peu plus de temps pour boffiné tout ca
Pour le moment je galère toujours pour les yeux ,car j'aimerai que les comédiens puissent voir quelque chose
Le masque est en silicone ecoflex et peint au psychopaint
Le costume c'est de la pur récup ,mais pas encore totalement finalisé ,faut encore vieillir tout ca et rajouté quelque détailles

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: costume extra T

Messagepar Myrmidon » Dim 14 Nov 2010 - 20:09

Sympa, j'ai hâte de voir tout ça terminé... :)
Romain M.
Myrmidon

 
Messages: 184
Inscription: 28 Mai 2009
Localisation: Paris

Re: costume extra T

Messagepar edfx » Lun 15 Nov 2010 - 19:27

Belle créature, dommage que tu n'as pas mis une p'tite photo afin de voir, de plus près, le travail de peinture sur ton masque ...Bonne continuité
edfx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Oct 2010
Localisation: LILLE

Re: costume extra T

Messagepar bishop » Mar 16 Nov 2010 - 14:37

Merci !!voila des photos quand il été en court de peinture, mais je ne suis pas du tout satisfait du résulta,je galère pas mal avec la peinture silicone qui est très translucide, donc obligé de mettre 15 couche pour avoir le ton de couleur souhaité ,j'ai débuté a l'aéro qui ce boucher tout les 2 mn ,alors j'ai terminer au pinceau et a l'éponge et au crachotilles
Image
Image
Et une toff sans les retouche d'image
Image
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: costume extra T

Messagepar alienfactory » Mar 16 Nov 2010 - 15:49

J'aime bien ton design. Tu utilises quoi comme pigments silicones? Et tu les dilues de quelle manière? Est-ce que tu utilises white spirit seul ou Ws et silicone de salle de bain plus pigments? :mrgreen:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: costume extra T

Messagepar Myrmidon » Mar 16 Nov 2010 - 17:20

Petite question.. pourquoi avoir choisi du silicone pour ce genre de masque ? C'est plutôt onéreux comme matière... :)
Romain M.
Myrmidon

 
Messages: 184
Inscription: 28 Mai 2009
Localisation: Paris

Re: costume extra T

Messagepar bishop » Mar 16 Nov 2010 - 17:51

Bin j'utilise des pigment liquide de la gamme smooth-one ,mais ils ne sont pas spécifique au silicone (uréthane, plastique, silicone...) Mais je me rend compte que avec de la peinture acrylique j'obtiens presque le même résultat et c'est beaucoup moins cher
Après je dilue avec simplement du Whit spirit mon pschopaint +pigment ,mais je trouve le pouvoir de coloration très faible ,comme je dit ,obliger de passé 15 couche pour avoir une couleur un peut marquer
Après j'ai choisi le silicone plutôt qu'une mousse pu ou latex ,c'est pour le rendu très organique ,translucide et souple du silicone et il ne craint pas l'eau ,ce déchire moins facilement ,c'est sur ca reste cher, mais le rendu est très sympa et vue la souplesse de l'ecoflex les mouvement du visage se retranscrisse bien sur le masque ,presque sans avoir besoin de le coller
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: costume extra T

Messagepar edfx » Mar 16 Nov 2010 - 18:50

Merci pour ces dernières photos...Tu parlais de tes problèmes survenus au moment de la peinture...peut être et je dis bien peut être, que si tu étais parti sur un masque de couleur chair/blanc/rosé, pour revenir à l'air brush avec une couleur verte, tes problèmes auraient pu être réglés!!!..non?...mieux vaut partir d'un clair vers un foncé plutôt que l'inverse...
edfx

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Inscription: 16 Oct 2010
Localisation: LILLE

Re: costume extra T

Messagepar bishop » Mar 16 Nov 2010 - 19:42

oui je pense que ta raisons, ma couleur de base n'étais déjà pas la bonne ,j'aurai du partir sur une base plus clair ,les couleurs aurai été surement plus marqué
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: costume extra T

Messagepar FRED » Jeu 18 Nov 2010 - 14:04

salut alex la forme ? super ton masque , quel prog utilise tu pour ton desing utilise tu aussi une palette graphique? a+
FRED

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: VISE BELGIQUE

Re: costume extra T

Messagepar bishop » Jeu 18 Nov 2010 - 17:00

Salut fred!!
J'utilise un bon vieux photoshop pour les retouches et biensure une palette graphique Wacom .....a la sourie c'est vraiment trop galère
Ps: en fait ta trouvé ton alginate?
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: costume extra T

Messagepar FRED » Jeu 18 Nov 2010 - 18:14

yes merci beaucoup pour faire une empreinte de tete complete fallait gagner quelques minutes sur le temps de prise :wink: je m ataque a du gros fausse tete hyperrealiste en vue
FRED

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: VISE BELGIQUE

Re: costume extra T

Messagepar BILL » Jeu 18 Nov 2010 - 23:22

Salut Bishop et bravo pour ce design original et mystérieux. J'aime beaucoup ! Ce personnage va apparaître dans ton prochain court ?
BILL
Staff
 
Messages: 8779
Inscription: 16 Fév 2007

Re: costume extra T

Messagepar bishop » Ven 19 Nov 2010 - 17:30

Oui c'est ca c'est pour notre prochain Court
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: costume extra T

Messagepar briareos » Ven 19 Nov 2010 - 18:58

autant j'aime bien le masque, autant certains éléments ne me convainquent pas, en particulier les épaulettes : on se demande leur fonction... ni dé corative, ni protection réelle.
briareos

 

Suivante

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités