Paupières lacèrées

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Paupières lacèrées

Messagepar Nover » Lun 07 Mar 2011 - 16:13

Deux petite prothese de blessure.
si sa fonctionne a l'image, il m'aura falut moin de 2 heures apres le tournage pour voir quelque defaux:
-Il manque un petit demi milimetre de cil sur l'interieur de la paupière droite (a gauche sur les clicher)
-Le morceau de chère qui pandouille sur l'oeil de gauche (a droite sur les clicher) aurais mieu rendu si cerner de sang pour le souligner.
A noter que ces details n'était pas préjudiciable au rendu, lors de la scenne, le maquillage etait agrémenter de goutelette de sang ayan gicler, et d'une couler.
Ici je vous montre les photos des prothèses avans la pose du sang sur le plateau pour mieu en voir le travail.
Image
Image
Image
Nover

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 28 Sep 2009
Localisation: Paris


Re: Paupières lacèrées

Messagepar BILL » Lun 07 Mar 2011 - 18:52

Tes prothèses marchent plutôt bien, malgré le changement de comédienne, mais je trouve que ce qui pêche, ce sont les cils, avec les espaces vides identiques, et répétitifs. Tu aurais pu améliorer cela en ajoutant d'autres cils ou en cassant le rythme des intervalles. Mais j'imagine que le tournage n'a pu dû se passer dans les meilleures conditions pour toi, déjà avec ce changement de comédienne...
BILL
Staff
 
Messages: 8780
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Paupières lacèrées

Messagepar bishop » Lun 07 Mar 2011 - 20:49

j'allai dire la même chose que Bill pour les cils sinon je les trouve très réussi ...après c'est sur le mieux c'est de voir le résultat a l'écran
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: Paupières lacèrées

Messagepar gouach » Mar 08 Mar 2011 - 9:13

effectivement c'est plutot pas mal du tout, les raccords sont bien cools,
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: Paupières lacèrées

Messagepar guigou » Dim 13 Mar 2011 - 15:13

oui pareil pour les sils
au passage j'ai fais un tour des autres photos et j'aime beaucoup le grossissement ça fonctionne bien :P
Guillaume mangeant
guigou

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Inscription: 19 Juin 2008
Localisation: strasbourg

Re: Paupières lacèrées

Messagepar Nover » Mar 15 Mar 2011 - 15:10

BILL , Bishop :
Le pir c'est que c'est ce que j'ai fait. J'ai utiliser des implant de deux formes différent pour varier l'effets, des implant droit et d'autre en éventaill placer a interval irrégulier. La difference de forme ne se ressent pas vraiment a l'image. En revenche oui, son oeil droit a bien trop de regulariter par rapport a l'oeil droit :(
Toute foi en mouvement l effet fonctionne tres bien (ouf dans son plan elle ne fait que bouger). Mais a l'avenir je ne miserai pas que sur la forme mais casserai d'avantage l'irégulariter entre les implant.

Gouach, Guigou : Merci, le grossissement commence a datter un peu et montre beaucoup de defaux au vu des technique actuelle. Mais l'effet fonctionne tout de meme.
Nover

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 28 Sep 2009
Localisation: Paris

Re: Paupières lacèrées

Messagepar Nover » Mar 15 Mar 2011 - 17:50

Comme ca c'est plus commode : ^^
Image
Image
Image
Nover

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Inscription: 28 Sep 2009
Localisation: Paris


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron