décors façon "nautilus"

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

décors façon "nautilus"

Messagepar machine » Jeu 04 Aoû 2011 - 15:06

bonjour à tous,
passionné d'effet spéciaux et surtout de décors, j'ai réalisé une salle de home cinéma avec un décor de nautilus. Si l'envie d'une petite visite
sur mon blog vous tente n'hésitez pas !! voici l'adresse: http://machine.centerblog.net/
et bravo pour se super site.
machine

 
Messages: 6
Inscription: 04 Aoû 2011

Re: décors façon "nautilus"

Messagepar BILL » Jeu 04 Aoû 2011 - 16:06

Bravo pour ce joli travail. Tes patines sur les surfaces des décors sont très réussies. Nous publierons prochainement un article en deux parties consacré à un autre home theater décoré façon Nautilus, réalisé aux USA. :wink: Et merci pour tes commentaires sur le site !
BILL
Staff
 
Messages: 8779
Inscription: 16 Fév 2007

Re: décors façon "nautilus"

Messagepar machine » Jeu 04 Aoû 2011 - 16:36

merci pour tes compliments, j'ai vraiment hâte de voir l'article sur le home cinéma américain.
pour le site c'est sincère et je trouve que c'est vraiment géniale d'avoir ça en France .
Continuer les gars vous faites du beau boulot.
machine

 
Messages: 6
Inscription: 04 Aoû 2011

Re: décors façon "nautilus"

Messagepar Myrmidon » Ven 05 Aoû 2011 - 0:04

Impressionnant !! :D
Romain M.
Myrmidon

 
Messages: 184
Inscription: 28 Mai 2009
Localisation: Paris

Re: décors façon "nautilus"

Messagepar machine » Lun 05 Sep 2011 - 17:33

salut tous le monde,
c'est la rentrée et de nouvelles photos sont posté sur mon blog. Si une petite visite vous tente.....
machine

 
Messages: 6
Inscription: 04 Aoû 2011

Re: décors façon "nautilus"

Messagepar Walkyrie » Mar 20 Sep 2011 - 18:44

Quelle ambiance ! Très réussi, on dirait vraiment des vieux tuyaux tous rouillés... La salle est destinée à un usage personnel ? En tout cas bravo, les détails sont criants de vérité.
Oui, nous regardons en l'air, les yeux fixés sur le ciel pour voir voler nos rêves, après tout...
Walkyrie

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Inscription: 16 Oct 2008
Localisation: la Réunion

Re: décors façon "nautilus"

Messagepar machine » Mer 21 Sep 2011 - 20:29

merci pour les compliments, oui la salle est privée, elle est destinée à la famille et aux amis.
machine

 
Messages: 6
Inscription: 04 Aoû 2011


Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités