Work in progress...

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: Work in progress...

Messagepar BILL » Sam 19 Jan 2013 - 18:00

Pas mal ! On distingue encore assez bien les formes de l'embryon d'E.T.
J'imagine que tu as dû faire ce test avec un préservatif ou un ballon translucide rempli d'eau. Est-ce que le modèle final sera placé dans une inclusion de résine transparente epoxy ?
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Work in progress...

Messagepar briareos » Sam 19 Jan 2013 - 18:24

dans hellboy aussi il me semble que des préservatif avant été utilisés pour simuler la naissance des monstres dans leur oeufs placenta.

tu aurai intérêt à utiliser des préservatif non nervuré... ça fait pas naturel pour des placenta organiques, à moins que tu veuille représenter des plaçenta artificiels, là c'est plus cohérent.
briareos

 

Re: Work in progress...

Messagepar Joone » Sam 19 Jan 2013 - 18:53

en effet c est un préservatif , la c était juste un test pour voir ce que ca pourrait donner, pour les nervures je suis d accord ... mais heu ... j ai pris ce que j avais sous la main :lol:

je ne sais pas encore si je vais utiliser ce système ou de la résine , de toute facon je dois encore faire le cordon et de la matière dans le placenta
Joone

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Inscription: 01 Avr 2009
Localisation: bruxelles

Re: Work in progress...

Messagepar gouach » Sam 19 Jan 2013 - 19:08

tu n ous montreras le foetus seul?
parceque la c'est un peu flou du fait du liquide, mais ca m'interresserai de voir le niveau de finition ainsi que la peinture...
remerque, fais gaffe a l'effet loupe si tu le met dans un milieu tres transparent ( le coté flou du preservatif rend le truc plus efficace et plus organique je trouve)
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: Work in progress...

Messagepar bishop » Lun 21 Jan 2013 - 17:59

ce qui peut être sympa, c'est ce genre de produit ,"Encapso k" de chez Smooth on, il y a peut être moyen de l'encapsuler dans une poche en silicone
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: Work in progress...

Messagepar 101ThorN101 » Dim 27 Jan 2013 - 15:06

C'est chouette tout ca !!
Vous êtes très productives !

FX
101ThorN101

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Inscription: 20 Mai 2011
Localisation: Strasbourg

Re: Work in progress...

Messagepar Joone » Ven 01 Fév 2013 - 19:51

coucou ,
@ bishop ... c est une bonne idée je n ai jamais testé ce produit . Toi qui es de Bxl aussi tu sais peut etre si on en trouve en Bel? ou qqch d équivalent
@Gouach: oui je ferais une photo seule ( mais il est mieux dans le préservatif :lol: )
@ 101ThorN101 : mercii :D en fait on a décidées de mettre le turbo, sans formation c est si looooooooong d apprendre ;) donc dès qu on ne bosse pas on est a l atelier avec nos magazines, tutoriaux et dvd ... de vrais petit soldats ....

Bientôt je pourrais mettre les photos des seins et des faux doigts , on a enfin shooter!! C est vraiment loin d etre parfait mais c est enfin fait!! en dehors des fx la logistique du shoot a été infernal ....
la je bosse sur des bouts de cadavre ...
mon premier :mrgreen:
Joone

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Inscription: 01 Avr 2009
Localisation: bruxelles

Re: Work in progress...

Messagepar bishop » Sam 02 Fév 2013 - 0:46

Non je sait pas si sur brux ont peut en trouver, peut etre chez Mida,mais je doute ... voir commandé chez formfx .Sinon pourquoi pas regarder du coté du gel pour bougie ,il semblerai que c'est de l'huile de paraffine gélifier
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: Work in progress...

Messagepar Joone » Mer 13 Fév 2013 - 22:21

voila mon alien hors de sa capote ... il manque de précision :(

aalliieenn.jpg
aalliieenn.jpg (128.01 Kio) Vu 11587 fois


et voila mes essais de cadavre , j ai coulé du gel 10 dans un contre moule en body double qui trainait, le but étant de s exercer au mup silicone/cadavre et au poilage ( qui est en cours)...depuis, je louche !!
Fichiers joints
cadadgue.jpg
cadadgue.jpg (140.12 Kio) Vu 11587 fois
Joone

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Inscription: 01 Avr 2009
Localisation: bruxelles

Re: Work in progress...

Messagepar BILL » Mer 13 Fév 2013 - 22:45

Eh bien tout cela semble bien parti ! Les couleurs et les formes de ton embryon d'alien sont très convaincantes. Mais est-ce qu'a ce stade, on ne devait pas voir déjà deux gros yeux noirs quelque part sur la tête ? Ou sous une couche translucide ? C'est le seul détail qui me gène :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Work in progress...

Messagepar gouach » Jeu 14 Fév 2013 - 20:11

meerci pour les photos de l'embryon, je ne trouve pas forcement qu'il manque de details, il est juste au stade embryon, donc pas fini, c'est normal,
et l'effets dans le liquide est vraiment cool.

pour la couleur de ton cadavre j'aime bien aussi, pour ce qui est du poilage je crois que c'est quelquechose d'asez (tres) difficile en fait
il y a un tuto qui est pas mal, j'imagine que tu connais...



http://www.makeup-fx.com/punching.htm
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

Re: Work in progress...

Messagepar Joone » Jeu 14 Fév 2013 - 20:55

@Bill : merci ;) tu as raison pour les yeux , je vais essayer de le corriger avant de le replonger dans son liquide

@ gouach ; c est clair qu c est pas évident le poilage ;) merci pour le lien
j ai enlevé les sourcils qui étaient sur la photo précédente et j ai essayé avec un autre type de cheveux mais ca reste encore grossier :cry: va falloir que je m entraine.. j ai également commencé la barbe qui est plus convaincante par contre ..

lci dessous le poilage deuxième round en cours ( depuis j ai rééquilibre la moustache et fourni qqs endroits) .. sorry la photo est de très mauvaise qualité ..

poilage.jpg
poilage.jpg (115.86 Kio) Vu 11567 fois


puis aussi une main arrachée en cours de maquillage ....

main en cours.jpg
main en cours.jpg (182.6 Kio) Vu 11567 fois


merci des coms et conseils ... bonne soirée
Joone

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Inscription: 01 Avr 2009
Localisation: bruxelles

Re: Work in progress...

Messagepar Joone » Mer 10 Avr 2013 - 21:04

Parce que j oublie svt de mettre les photos finales ;)


alien1.jpg
alien1.jpg (18.63 Kio) Vu 11469 fois



alien2.jpg



mmain.jpg
Joone

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Inscription: 01 Avr 2009
Localisation: bruxelles

Re: Work in progress...

Messagepar BILL » Mer 10 Avr 2013 - 22:10

J'aime beaucoup le traitement subtil des couleurs de l'embryon E.T. ! Bravo :D Et la main arrachée est impressionnante aussi.
BILL
Staff
 
Messages: 8735
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Work in progress...

Messagepar gouach » Mer 10 Avr 2013 - 23:09

oui l'embryon est vraiment tres tres cool, les couleurs vraiment bien senties.... c'et vraiment bien joué
gouach

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1114
Inscription: 26 Juil 2007
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos réalisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités