Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter le nouveau bébé, qui fait 850 pages, 2500 photos, et qui arrivera dans les magasins le 18 novembre au prix de 55 euros
Et oui, il y a bien un index cette fois-ci !
J'ai passé un temps fou dessus pour qu'il soit tout à la fois une version réactualisée en profondeur et une vraie suite du premier ouvrage, avec beacoup d'entretiens nouveaux et pas de moindres. Visuellement, je pense que vous craquerez en feuilletant les pages, car la maquette est très très chouette. Il y a plus de 1000 images supplémentaires, beaucoup de nouveaux documents rares ou exclusifs et la plupart des images de la précédente édition ont été remplacées par des images similaires, mais de meilleure qualité et en couleurs quand de telles images d'époque existaient pour remplacer certains visuels noir et blancs dont nous disposions avant. Je suis très heureux et très chanceux car j'ai été entouré par une équipe formidable, et j'ai bénéficié de nombreux coups de main amicaux venant d'un peu partout dans le monde et aussi d'ici, puisque Darkee, Furylion et Ohbewan m'ont gentiment aidé aussi (merci encore, les amis.)
Voilà, maintenant le livre va vivre sa vie en magasins et sur les sites d'achats en ligne, et j'ai hâte d"avoir les retours des premiers lecteurs, après quelques premières réactions formidables de grands noms des SFX que vous découvrirez bientôt sur la 4ème de couverture.