Pour les dents, j'avais testé comment en obtenir d'assez "naturelles", en tout cas, la matière...J'ai testé avec un gel acrylique blanc teinté couleur ocre genre dents nicotinées ou de zombies pourries, en laissant sécher qlqs "noisettes" colorées de ce gel acrylique, ça devient assez mou pour le travailler en dents, genre au dremel et cutter et est assez dur pour etre "stable"...Franchement, avec ça, tu peux faire de bonnes dents crédibles pour ton perso qui n'est pas réaliste en +, ça devrait "faire la blague"

Sinon, pourquoi pas les faire en resines si il t en reste?
Pour le mécanisme des yeux, j'ai mis qlqs vidéos et images en favoris, pour m en inspirer...Ce sont des références d'animatroniques:
http://www.clevelandfx.com/crazylou/tut ... emechs.htmPour les events, yo comprendo okay...mais est ce que ça peut etre fait sur le noyau? Car Boris, tu dis:
"
les évents servent à chasser l'air au moment de l'injection, on les place sur les points les plus hauts de l'empreinte à remplir"
Le hasard a fait que je suis tombé qlqs minutes avant de faire cette reponse sur une video ou justement (je suis a peu pret sur en tout cas

) on vois a la minute 2.37 jusqu'a 2.42, la sorties du silicone par de pitits trous dans le noyau, en plaçant çui ci dans le moule éstampé de silicone...Yé mé pas tromper?