Je me présente...SURMULOT, viens d'avoir 28 ans, graphiste 2D et 3D, sur la region Parisienne (94), et decouvrant ce site bien fréquenté ...
Fana de FX en tous genre mais pas vraiment dans le bain et appréciant follement l'Univers Fantasy avec ses Orcs, Goblins, et autres bestiaux ...
Je fais du dessin et de la 3D...orienté personnages...le plus souvent de cet univers là...
Je vous met qlq shots de qlqs 1 de mes créatures faites avec le superbe logiciel "ZBrush"...

entre autres...
Je me met a la sculpture et je confectionne en ce moment, une armature (non articulée) pour soutenir l'argile, pour modeler un Orc (parmis d'autrs persos, dont Orcs, encore et tjrs héhé

Cette figurine aura pour but d'etre moulée pour etre ensuite sortie en mousse de latex qui contiendra , elle, l'armature articulée...
Il y aura en tout et pour tout, 3 Orcs...leurs destriers (un elephant, un rhino et un dino quadruped pas encore sûr...)
Je ne peux devoilé la pseudo-histoire car pas encore finalisée...
Et pas encore d'équipe pour une telle entreprise...j'ai eu l'immense honneur d'avoir le soutien moral et physique d'un gars qui veux faire "émergé" cette pratique digne des plus grands comme Tim Burton avec son "CORPSES BRIDE" ou encore Nick Park avec WALLACE ET GROMIT...pour ne cité qu'eux...
Je viens faire une demande un peu particulière certe...mais qui , si certains aimant cet Univers Médiéval et cette pratique, souhaiteraient apporté un soutien de quelle nature que ce soit...je parle pas d'argent, hein, mesdames et mesdames ...mais plutot artistique, moral, ou materiel...en effet ce dernier aspect est un peu le nerf de la WAR...car je ne dispose pas de place chez moi, enfin, chez mes parents (et oui, a 28 ans...suis un TANGUY... ) pour installer le "plateau de tournage"...donc si quelqu'un a une proposition, une idée, qu'il n'hesite surtout pas...
Si certains sculpteurs passeraient par là et qu'ils seraient interessés pour participé, ce serais avec joie.....pour conseillé sur le modelage, le moulage, les matieres à conseiller etc...
Voilà, je sais pas si j'ai oublié qlq choses..si c'est le cas... si besoin d'autres renseignements je suis a votre disponibilité......meme en MP...ici: zbrush@hotmail.fr
Au plaisir...