Moi je la trouve plutôt pas mal ,car il faut ce dire quelle ne sera pas filmé en gros plan et je pense que la profondeur on ne la distinguera pas ...enfin je v'ai montré les toff a mon acolyte est voir ce que lui en pense, en tout cas pour moi elle est ok ,car je ne voyait pas quelque chose de trop gros
Après pour la forme c'est vrai que une sortie de balles n'est pas forcement rond, car la balle peut tourné sur elle même ou provoqué un déchirement des tissu ,mais je dirai que la forme serai plutôt ovale...bon après si tu veut encore faire des tests c'est comme tu veut, je veut te prendre la tête avec ca ...attend ma confirmation
Ensuit pour les impact c'est ok j'ai fait des test avec des pétard a mèche dans un block de mousse type isolation ,les pétard sont placer dans des petit tube en PVC et incruster dans la plaque pour ne pas faire éclaté la mousse et ils sont remplit de talc et de débris
Et pour donner des news bin.....c'est super chaud j'ai la tête qui va exploser lol! travailler dans le speed ma amener a casser le moule des Aliens harrgggggg!!!!et on tourne le WE du 13 février ,un masque est donc sortie et terminer ,mais les deux autre seront surement du gros rafistolage (seul la face du moule est intact oufff!!! il reste au moins ca)
Après le faux mur pour les impact et bientôt fini (éssai dans la semaine avec les impact..pourvu qu'il tien le coup lol!)
Pour les cadavre ont ce tâte encore ...j'ai presque envie d'acheté des squelette médicale ont peut en trouver a 99 euro sur ibay ..mais bon faut voir
Enfin voilu pour les news ..bin y a encore du taff a++