On pourra faire ca la prochaine fois dans ton atelier ^^ ( Mes murs et mon sol te remercient d'avance)
Gelsomia, tu peux venir, je vais par contre fermer les inscriptions pour cette séance vu qu'on sera déja pas mal :Troma,Gelso,Joone X2, fred et moi ca fait 7 !! ( Que ceux que j'oublie fassent signe)
J'ai ma chambre dans les combles qui peut aussi être utilisée, ca ira donc tout juste niveau place.
Il faut aussi résoudre le problème des chaises et tables si vous voulez pas travailler le cul par terre ( pour info j'ai deux chaises une table de bureau et une mini table basse et c'est tout !!)
Pour les matériaux,je peux commander de l'alginate à mida composite et du platre pour ceux qui n'en n'ont pas mais il doivent me prévenir à l'avance !!
Et n'hésitez pas a apporter des sac de jute pour renforcer les moules, ca coute rien (sac a patate) et c'est utile.
Il faudrait aussi amener des seaux ou autre récipients. ( D'autant plus qu'il faudra jeter l'eau du platre a l'égout et certainement pas dans mes pauvres canalisations qui ont déja bien morflé par le passé ^^Et je suis au troisième -_-)
Pour la bouffe, on peut se commander un truc dans un des snack de schaerbeek sur l'heure de midi.