Héhé...Bienvenu dans le STOP MOTION mon grand ou ma grande?
C'est sur que c'est du boulot...entre tout ces materiaux et matières a decouvrir...à tester...mais bon, c'est aussi passionnant quand des tests concluants apparaissent...Je m'y met aussi depuis le mois de Janvier, mais je suis surtout encore dans la phase "tests"...car j'ai pas le matos necessaire pour confectionner une armature digne de ce nom malgré que j'ai trouvé avec quoi la faire...Car il y aura de la bidouille, du bricolage et autres joyeusetés...
J'ai fais un post aussi...dans cette meme partie "foire aux questions" et qui a pour titre
"Projet (amateur) STOP MOTION Fantasy"...y a peut etre des infos que les potes du forums m'ont conseillés...c'est utile...
Sinon, t'a moult liens sur youtube, daily et autres...
http://www.youtube.com/watch?v=iXoDL6xHY5Y&hl=frlà c'est une video pour la confection de l'armature...
Et sinon pour l'intégrée sous la peau, faudra faire un moulage de ta sculpturemodelage de ton perso...
Sinon, y'a moyen de nous expliquer ce que tu souhaite mettre en oeuvre? car c'est qu'on est curieux nous aut'! Pas vrai les gars?!
Quel genre de perso, humain, humanoide ou animal? enfin, detaille nous un peu ton projet...si tu veux bien...