Petit meurtre entre amis ....

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Petit meurtre entre amis ....

Messagepar metalsteph » Sam 30 Mai 2009 - 10:13

Bin comme on savait po quoi faire, on s'est mis sur la gueule ....
et c'est lui qu'a gagné !!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sculpture sur le flanc : Fxghost
Sculpture sur la joue : metalsteph
Make-up general : Fxghost
metalsteph

Re: Petit meurtre entre amis ....

Messagepar furylion » Sam 30 Mai 2009 - 16:24

Sanguinolent à souhait !

Ce sont des morsures ?
furylion

Messagepar gouach » Dim 31 Mai 2009 - 22:22

pareil je trouve que c'est un peu chargé en faux sang.
et je ne comprend pas bien la sculpture de la prothese de pommete (orth?)
sinon les raccords sont bien et j'aime bien la couleur avant le faux sang...
je serais curieux de savoir en quoi elles sont faites? et avec quoi vous avez maquillé?
gouach

Messagepar fxghost » Lun 01 Juin 2009 - 1:55

hello!!

pour tout expliquer il n'y avait pas trop de thème a respecté, c'était plus du make-up teste, je m'explique c'était une session pour montrer à mon ami metalsteph comment marche les deux procédé de transfères, la pose d'une prothèse en latex simple le camouflage des raccords et le maquillage en général.

du cou celle du haut et une transfère latex de type brûlure cicatrisé (qui n'a pas duré vu que je voulais lui montrer qu'avec un peu de sang cela pouvait donner son petit effet ^^) celle du bas.... c'est une prothèse en latex d'un zombie type morsure, peau arracher qui traînait dans mon atelier qui devait être posé sur la bajoue du comédien mais, qui n'a pas servie donc on s'en est servi pour la démo. Je lui ai posé sur le ventre pour qu'il puisse voir comment je maquillai en même temps que la pose et le camouflage des raccords donc aucun rapport avec son emplacement initial, puis après c'est tout simple on est parti dans le trash ^^ on c'est dit "fait pété l'hémoglobine et la mise en situation ! :mrgreen: "

pour le maquillage fard gras simple :wink:

voilà en espérant avoir pu répondre a vos questions

steph si tu a quelque chose a rajouté :wink: je pense que je n'ai rien oublié
fxghost

Messagepar JoTK » Jeu 25 Juin 2009 - 0:30

Je trouve que les blessures sont supers en elle-même (même si celle au niveau du ventre est un peu trop sanguinolente) mais j'ai plus de problême avec l'intégration. Quand on zoome c'est très crédible mais dès qu'on voit la personne dans son ensemble, ça marche beaucoup moins bien.
Les impacts sont trop localisés. Au niveau du visage par exemple, toute sa peau est nickel sauf sa paumette (je sais pluuus comment ça s'écrit ^^). Quand on s'est pris un coup comme ça on doit bien avoir quelques hématomes à côté, une ou deux coupures...etc
JoTK

Messagepar metalsteph » Mar 30 Juin 2009 - 7:56

bin merci pour les commentaires ... :)

Sinon, bin comme l'a dit Fxghost, le principe de base etait libre cours ...juste histoire de faire une demo (pour meuh)
on est partis sans vraiment se poser de question, et oui meme si le resultat est plutot sympa, ca aurait merité d'y reflechir un peu plus ....
Mais comme on est des sale mome , on s'est po posé autant de question hihi

En revanche, merci pour l'objectivite de vos remarques qui sont largement justifiees .

wait and see
steph
metalsteph

Retourner vers Vos réalisations