main coupée (test peinture) fini

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

main coupée (test peinture) fini

Messagepar tromaboy » Mer 01 Juil 2009 - 21:06

Voila les photos d'une main que j'ai moulée (la mienne) en alginate et tirée directement avec un fond de silicone qu'il me restait (d'ou le manque de l'autre partie de la main ). Bref , c'était surtout pour m' entrainer a peindre avec mon nouveau aéro le vega 2000 :mrgreen: la peinture étant presque finie, je poste déja quelques photos.
Fichiers joints
sf38.JPG
sfx26JPG.jpg
sfx25.JPG
sfx5.JPG
sfx4.JPG
Dernière édition par tromaboy le Lun 06 Juil 2009 - 19:38, édité 1 fois.
tromaboy

Re: main coupée en 2 (test peinture)

Messagepar gouach » Mer 01 Juil 2009 - 22:29

difficile de dire quelquechose, apparement tes bouts de doigts à toi (rouges) et tes lunules d'ongles ( la partie blanchatre a la base de l'ongle) sont plus marquées.
tu as peint comment ton silicone? ( non parceque je resiste mais je sais que tot ou tard je vais devoir m'y mettre au silicone)
gouach

Re: main coupée en 2 (test peinture)

Messagepar tromaboy » Jeu 02 Juil 2009 - 17:06

slt , j'utilises de la peinture acrylique que je dillue avec une émultion polymère ( un "bète "diluant a peinture pour aéro) . J'applique ensuite les couches de couleurs une par une ( rouge- jaune- brun-etc...) et je termine avec les petits détailles (plis , ridules ) au pinceau voila ...
tromaboy

Retourner vers Vos réalisations