Voici les 4 premières minutes du film...en allemand !
Premières minutes
BILL a écrit: Je ne doute pas que les livres soient meilleurs que les films. De nombreux amis m'ont dit qu'il pensaient la même chose. Même si l'exemple du prof maléfique, ou dangereux, que j'évoquais n'est pas le meilleur (enfin on a quand même vu ça au moins deux fois...) , disons que pour un spectateur de cinéma comme moi, pas lecteur des livres, le petit monde de Harry tourne un peu trop souvent en rond. Il y avait du nouveau dans l'ambiance du prisonnier d'Azkaban, mais depuis, je ne trouve pas les autres films excitants.
Darkee a écrit:Et bien perso je trouve cette ouverture plutpot sympa, puisqu'elle synthétise 150 pages en 4 minutes![]()
C'est un joli boulot d'adaptation ^^
Sinon je ne comprend pas le problème avec la serveuse, mais j'avoue que j'ai oublié depuis longtemps mes 7 ans d'allemand lol
Darkee a écrit:J'ai revu le 5 y a pa longtemps, et l'ouverture synthétisait aussi plutôt bien le livre. Ce que tu trouves proche de Signes est aussi très proche de ce qui se passe dans le roman... Tu aurais voulu que ce soit moins sombre ? Alors que c'est justement là que la saga quitte l'enfance...?
Darkee a écrit:Reste que pour l'instant, les 2 premiers films me paraissent fades, le quatrième brouillon, mais j'adore Azkaban et j'ai bien aimé le 5. Et je saurai très bientôt pour le 6 ^^
Darkee a écrit:ps : moi aussi j'apparais comme Dumbledore dans le métro. Ma technique ? Je saute de trains en marche et HOP
Retourner vers Cinéma en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités