IMATS Londres 2010

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

Re: IMATS Londres 2010

Messagepar BILL » Dim 25 Oct 2009 - 21:24

Donc, tous ceux qui vont à l'IMATS sont du clan Sarkozy ? Ça alors...
BILL
Staff

Messagepar Myrmidon » Lun 26 Oct 2009 - 10:36

Bonjour Bill,

En fait, je crois que tu m'as mal compris. Je m'explique... Mickey disait qu'il n'avait pas les moyens de venir à l'Imats cette année encore, ce qui est le cas pour de plus en plus de monde.... Plus de taxes, plus d'impôts, et cetera pour des salaires identiques parfois même amoindris, donc sans surprise de moins en moins d'argent pour vivre ou devrais-je dire maintenant survivre... (Alors pour aller à l'IMATS...) Et quand on à le malheur d'être au chômage aïe ! Il y a quelques années on trouvait encore, quand on montrait de la motivation, et qu'on avait pas peur de relever ses manches, mais aujourd'hui pour faire ne serait-ce que plongeur (pendant un mois ou deux histoire de renflouer son compte en banque) il faut justifier au minimum 6 mois à 1 an d'expérience PLUS un diplôme en je ne sais pas quoi de restauration. Alors quand je vois un jeune arriviste, jeune encore c'est pas le problème mais sans aucune expérience et sans autre diplôme que le bac (soit rien du tout car ce diplôme n'a plus du tout de valeur de nos jours) arriver au poste d'administrateur de l'EPAD, moi personnellement ça me donne envie de pleurer. Pleurer parce que personne ne dit rien et que tout le monde semble accepter d'être considéré comme des esclaves, du bétail. Pis tout le monde semble féliciter ce pédant d'avoir renoncé au poste de directeur alors que sa candidature seule est une insulte, un déshonneur, un manque de respect flagrant, pour chacun d'entre nous de la part de sarkozy père et fils. Rendez-vous compte que les pays étranger se gaussent de nous ! Nos aïeuls doivent s'en retourner dans leurs tombes, eux qui se sont battus et ont donné leurs vies pour des valeurs tel que liberté, E-G-A-L-I-T-E !!!!, fraternité. Aujourd'hui je compte bien envoyer un mail un peu similaire, à tous les sites d'informations, à tous les syndicats et tant pis je passe pour fou ou un simple d'esprit ! L'important c'est d'essayer et surtout de crier haut et fort que je ne suis pas un sujet de sa Majesté sarkozy, et mieux, que malgré ses belles et mielleuse paroles je ne suis pas dupe ! Enfin je crois qu'il est essentiel, et même vitale de ne pas oublier qu'il y a environ 60 ans un homme similaire est arrivé au pouvoir (dans un pays avec qui on a des frontières communes) avec des paroles qui se voulaient tout aussi rassurante pour son peuple, mais nous savons tous où cela à mené... Mon vœu le plus cher serait que nous (ça comprend tous les français) ouvrions les yeux sur ce qui vient de se passer et que nous comprenions qu'il ne s'agit pas d'une banalité mais de quelque chose de grave. Et plus encore que nous sortions de notre laxisme et que nous passions à l'action, car il nous est possible de changer les choses ! Le pouvoir c'est le peuple, c'est nous, mais ce n'est pas un seul homme qui se croit au dessus des autres.

Pardonnez ma passion mes amis mais il fallait vraiment que ça sorte !
Romain
Romain M.
Myrmidon

Messagepar BILL » Lun 26 Oct 2009 - 12:20

Bonjour Romain,
OK, c'est tout à fait clair comme ça ! :wink:
C'est vrai que les temps sont très durs pour tout le monde... Quant au favoritisme dont tu parles, je suis d'accord aussi que c'était inacceptable. Mais le piston est un truc qui existe partout, hélas : dans notre pays tous les partis politiques font ça depuis toujours, et ailleurs ça existe aussi, même si dans les pays qui se sont moqués (à juste titre !!) de l'affaire Jean Sarkozy, on procède de manière plus discrète. Quand Mitterrand faisait entretenir sa seconde famille aux frais de l'état (salaires, garde du corps, etc), c'était tout aussi scandaleux, ça a duré plus longtemps, et ça a coûté nettement plus cher...
Pour sortir du débat politique qui n'a pas vraiment sa place sur notre forum, je crois que l'on peut tous regretter, quelle que soit notre sensibilité politique, que les dirigeants oublient ce qu'est la dureté de la vie quotidienne des français quant ils deviennent ministres ou président. Vu de très haut, rien ne semble grave, à part les revirements de l'opinion publique quand on pense aux prochaines élections...
BILL
Staff

Messagepar alienfactory » Lun 26 Oct 2009 - 13:12

Et encore, comme disait l'autre, si les élections ça changeait vraiment la vie, y a longtemps que ça serait interdit !!! C'est devenu une telle mascarade qu'on arrive même à faire voter les morts... (c'est bientot Halloween d'ailleurs!) ou à planquer des bulletins dans ses chaussettes... Et pas dans un pays lointain ou la démocratie n'est qu'une idée abstraite, non, non, dans le plus beau pays du monde. Vivement 2012 qu'on fasse un grand nettoyage ! :mrgreen:
alienfactory
Correspondant

Messagepar BILL » Lun 26 Oct 2009 - 21:09

Personnellement, je ne crois plus au nettoyage depuis 1981. Trop déçu...
BILL
Staff

Messagepar alienfactory » Lun 26 Oct 2009 - 22:00

Ah oui non pardon, je vois que la date peut porter à confusion ;) Non en fait je mentionnais LA FIN DU MONDE !!! (MHHHOOUUUAHAHAHAHAHAH ! -Evil Laugh)
alienfactory
Correspondant

Messagepar BILL » Lun 26 Oct 2009 - 23:44

La fin du monde, par contre, j'y crois ! :wink: Mais pas en 2012 !
BILL
Staff

Messagepar ohbewan » Mar 27 Oct 2009 - 8:56

Maitre Darkee !!! Ils font de la politique sur le thread "IMATS 2010" ! :evil: Viens à notre secours. :shock:
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Messagepar BILL » Mar 27 Oct 2009 - 9:00

Pas de souci, Maître Darkee: clos le sujet est !
BILL
Staff

Messagepar ohbewan » Jeu 05 Nov 2009 - 11:17

Pour reprendre le fil initial de la discussion, qui compte venir à l'IMATS de Londres ?
AlienFactory, Laurent et sa bande, Bibi, Sarkozy (OK :arrow: ) ...
Et tous les autres ? C'est le moment de songer à faire les réservations.
ohbewan

Messagepar modelmaster » Ven 06 Nov 2009 - 9:28

je viens avec ma moitié
ca sera un plaisir de rencontrer les membres du forums
:D
modelmaster

Messagepar joss roxor » Ven 06 Nov 2009 - 12:37

je pense venir aussi :)
joss roxor

Messagepar Blue-Sheep » Ven 06 Nov 2009 - 18:33

Je pense venir aussi, en attente de l'accord des finances.
Je viens sans doute avec ma moitié aussi
ça me ferait plaisir de vous rencontrer aussi.
Blue-Sheep

Messagepar modelmaster » Sam 07 Nov 2009 - 14:43

pour ceux qui y sont deja allé ,quel est le meilleur moyens pour les billets?

les acheter sur places,par internet?
modelmaster

Messagepar ohbewan » Sam 07 Nov 2009 - 16:43

Si c'est comme les années précédentes, quand tu achète tes places à l'avance, tu as droit à un tarif préférentiel.
ohbewan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Attractions & Spectacles