Halloween 2009

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Halloween 2009

Messagepar ohbewan » Lun 09 Nov 2009 - 23:40

Cette année pour Halloween je voulais me faire un look inspiré du Prince Nuada de Hellboy 2.
Ca n'a pas tout à fait donné ce que je voulais. En fait j'ai un peu manqué de temps pour la peinture, surtout que le jour même je me suis rendu compte que le seul maquillage blanc que j'avais était une vieille galette de fard-gras pour clown! :roll: Pas l'idéal, mais plus de temps d'aller acheter autre chose...
Enjoyez quand même.

D'abord la sculpture en Chavant "Le Beau Touché":
Image

Image

Image

Prêt pour le moulage:
Image

Le tirage en mousse de latex:
Image

Le résultat final:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ouh, le méchant:
Image
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Re: Halloween 2009

Messagepar alienfactory » Mar 10 Nov 2009 - 1:26

Et bien c'est pas mal du tout ! Et le blanc de clown n'est pas vraiment un obstacle à priori...
alienfactory
Correspondant

Messagepar joss roxor » Mar 10 Nov 2009 - 8:42

on te reconnait bien dessous en tout cas.
Les raccords sont nikel, pas de toshop?
Bon boulot man
joss roxor

Messagepar BILL » Mar 10 Nov 2009 - 11:05

C'est pas mal du tout, effectivement ! Juste une petite critique: compte tenu du contraste entre le blanc et les traits noircis, on ne perçoit plus le volume des fentes sur le visage.

Je crois qu'il aurait été intéressant d'augmenter les volumes de ces traits à la sculpture, et de les assombrir un peu moins au maquillage, pour faire ressortir les volumes.
BILL
Staff

Messagepar ohbewan » Mar 10 Nov 2009 - 15:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi BILL. J'aurais du utiliser un marron un peu dilué plutot qu'un noir pour tracer les scarifications.
Nan, j'ai pas effacé les raccords au Toshop! D'ailleurs sur les photos on voit bien certains des raccords, surtout ceux sous le menton, épouvantable à faire sur sois-même. On voit aussi un peu le celui au niveau de la bouche - le coin inférieur droit. En fait comme il s'agit d'une prothèse en une pièce, y'avait pas tant de raccords que ça. Autour des yeux ça se perd dans le fard noir et autour du visage c'est caché par les cheveux.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Retourner vers Vos réalisations