par moonlight.sonata » Mer 18 Nov 2009 - 14:19
Bonjour à tous, je ne suis pas très doué pour les présentations, mais je me lance ... *tousse*
Alors moi c'est Moonlight Sonata, 18 ans, étudiant en multimédia (DUT SRC). Je suis un grand amateur de cinéma (en tout genre), et je m'intéresse pas mal à l'art et aux jeux vidéo.
Pourquoi je suis ici? C'est très simple, pour plusieurs raisons: j'adore me "déguiser". Ca peut paraître curieux, mais j'aime porter des costumes et jouer des rôles (par exemple, pour les connaisseurs, j'ai fait Rorschach des Watchmen à la comic con' de cette année en juillet). Et ce qui me fait le plus fantasmer dans ce domaine c'est très simple: des costumes de créatures ou des armures! Des prothèses en latex, des masques, tout ça, j'en rêve! Autant en porter qu'en créer, alors quand je vois vos réalisations, j'ai furieusement envie d'en voir et d'en savoir plus.
Sculpter m'intéresse aussi de plus en plus.. inutile de vous dire que je bave devant les galeries des membres, j'aimerai atteindre un niveau similaire en m'entraînant dur..
.. Mais pour le moment je ne suis qu'un simple débutant, c'est très simple; mon expérience dans ce milieu se limite à la création ratée d'une petite cicatrice il y a quelque temps (je pense que la sous-sous-marque y était pour quelque chose..), et.. c'est tout! Enfin, j'ai de la théorie, mais aucune pratique, disons.
Je pense que mes possibilités en dessin pourront m'aider dans mes futures créations, récemment, ma moitié m'a offert 1 kilo de Plastiroc, j'ai hâte de l'utiliser, mais évidemment, plusieurs questions trottent dans ma tête et je préfère attendre d'avoir des réponses avant de me lancer!
Voilà merci de m'avoir lu jusqu'au bout et que la force soit avec vous, j'espère passer de bons moments ici!