Wow ! Pierre-Olivier, ta fais fort sur ce coup là ! Il est génial ! C'est vrai que les cils méritent d'être recourbé mais dis donc, beau boulot ! Sinon, tu te fais une vrai fortune la
excellent! Comme gouach j'avais l'impression qu'il y avait de légères traces viollettes hehe,mais bon,la photo doit surement altérer un peu les couleurs. En tout cas super boulot!Et le tuto serait très très bienvenu:
Salut! Excellent résultat en effet d'ailleurs je me demandais si tu pouvais pas nous faire un p'tit tuto sur comment peindre ce genre de tête... :p (si il existe déjà ne pas prendre en compte)
Wow ! Criant de réalisme ! C'est vraiment du beau boulot ! Enfin, il y a toujours cette tache verte sur le nez qui me gène ( ) ! Non sérieusement, SUPERBE ! Bravo !
merci les amis ! Oui, il porte un pull VIOLET !! Je me suis demandé si la costumière n'avait pas lu ce thread avant de choisir le pull, histoire de me narguer... Sinon effectivement je n'aime pas trop moi non plus le bleu turquoise au milieu du nez.... Plus sérieusement, dès que j'ai un peu de temps, je ferai un tuto fausse tête !