Bonjour,
alors moi c'est Michael. Ca fait un moment que je traîne sur ce forum et que j'admire les oeuvres qui y sont présentés.
J'ai 35 ans bien entamé et, comme quasiment tout le monde ici, je suis un fondu de cinoche fantastique et horrifique. Je suis un lecteur acharné de Mad Movies depuis plus de 20 ans et de l'écran fantastique depuis 15 ans. J'adore les effets visuels et les maquillages spéciaux. J'avoue même que l'une des deux voies m'aurait bien tenté il y a quelques années.
Je suis monteur dans la vraie vie. Essentiellement pour des documentaires (comme par exemple, Je rêvais d'être un Jedi sur les fan-films de star wars que connaissent bien Darkee et Bill) et parfois même (co)-réalisateur de documentaires.
Parallèlement je réalise des courts métrages. D'ailleurs, je viens de poster à propos de mon petit dernier, spirale, qui est ma première incursion dans le genre qui nous intéresse (et dont les maquillages ont été réalisé par un membre actif de ce forum). J'espère bien avoir l'occasion de continuer dans cette voie, même si pour l'instant, le prochain projet devrait être un court beaucoup plus nuancé (même si le fantastique n'est pas très loin).
Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt.
Michael