petit pb avec Fxwarehouse (ou pas!? a vous de me dire)

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

petit pb avec Fxwarehouse (ou pas!? a vous de me dire)

Messagepar i-tork » Mer 13 Jan 2010 - 2:09

je passe commende et la au moment de payer je m'aperçois que les frais de port son mirobolant donc je leur envoi un mail simple que voici.
DAP0 Dental Acrylic Powder White for Teeth 1 $0.00 $0.00
Color: DAP4oz-59 $19.95 $19.95

DPM0 Dental Acrylic Liquid (Monomer) 1 $0.00 $0.00
Size: DPM3 $18.50 $18.50
1470 Scarring Material Rigid Collodion 1oz. 1 $6.50 $6.50
Total: $44.95
ok no problem
Shipping: UPS Worldwide Expedited: $98.16
Sales Tax: $0.00
(o_O)!!! Total: $143.11
It would be possible to send it by postal service, to lower the price?
cordially patrice

Et biensur il me reponde!
"Parcel Post shipping and handling is $23.45. This takes a few days to ship , as we have to find time to drive to the post office to send it out. We charge a $10 handling fee because of time spent doing this.
If you go that way and it gets lost or damaged you would be the one who has to deal with the tracing / or claim.
We will not be responsible for the package once it leaves our shop.
That's why we recommend UPS. But it's up to you."

et la ma question c'est " est t'il normal de payer des FDP aussi conséquent? N'y a t'il pas un problème? Que l'on me réclame déjà 98dollard us pour une commande ups ou 23,45$ par la poste plus les 10$ dollar parce que soit disant il on autre chose a faire que de servir un client!!!" quand pensé vous???
Bien-sur je suis un français donc une grand gue... par définition (selon le cliché au quel le francais correspond pour le reste de l'Europe), disons que je cherche plutôt a comprendre et surtout a trouver une solution ^^
i-tork

Re: petit pb avec Fxwarehouse (ou pas!? a vous de me dire)

Messagepar Beowulf » Mer 13 Jan 2010 - 9:13

Je pense qu'ils se foutent allegrement de toi, pour un envoi depuis les USA par avion, jusqu'à 1 livre c'est 28 USD de fdp...
Je le sais car il m'est arrivé la même chose il y a quelque jours... Je commande un truc en me disant que je fais une affaire, je paye et seulement une fois que j'ai payé, je reçois un mail le lendemain me notifiant que les frais de ports ont étés calculés et qu'ils me prélevent 28 USD.. :|
C'est arrivé à Laurent aussi d'ailleur, chez le même vendeur.

Bref pas la mort, mais sur le principe ça fais bien chier.

Faut vraiment se mefier avec les envois outre atlantique, j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'abus...

A l'avenir, avant de commander aux usa il vaut mieux leur demander les fdp avant de passer commande..
Beowulf

Messagepar ohbewan » Mer 13 Jan 2010 - 9:47

Moi j'y comprend rien aux fdp à partir des USA. Il y a quelques temps j'ai voulu commander un numéro de Makeup Mag. Le prix du journal est de 7$ et on m'en réclamait 30$ en fdp et encore c'était le tarif le moins cher proposé !
Pour les produits FX, je commande en Hollande chez FormFX.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Messagepar Laurent2 » Mer 13 Jan 2010 - 19:16

Oui, il faut faire attention car on essaie parfois de nous enschtroumpher allègrement.
J'avais acheté un article US sur ebay, avec déjà des fdp élevés. Pas de soucis, produit livré etc.

Je recommande le même article quelque mois plus tard au même vendeur: dix euros de plus!! :shock: :shock: Je lui rétorque "eh oh, pourquoi c'est plus cher pour le même produit?" et il me bredouille "heu, c'est une erreur, pardon, je rectifie..."

C'est ça, ouais... Et mon schtroumph, c'est du poulet?

Laurent.
Laurent2

Messagepar i-tork » Mer 13 Jan 2010 - 20:19

J'avais commandé des fouets "whisp" façon Indiana Jones il y a quelques temps j'avai sur ebay sans regardé les frais de port. la facture a été salé!
Donc en gros les vendeur américain quand il s'agit de nous faire livrés "a nous du vieux continent" veulent a tout pris nous empapaouté !?(pour pas dire d'autre mots plus vulgaire!) ça commence a etre penible!ou est ce que je peut trouver ma "résine acrylique dentaire couleur #59" dans les même pris que FX Warehouse mais avec des FDP moin conséquent? From fx je veux bien mais il font "Acrylic Polymer #59 /60ml Acrylic Polymer #59, 2 oz 15,20€ alors que chez FX warehouse pour le même prix on a le double!

sinon qui a commande régulièrement chez FX Warehouse ou qui compte le faire prochainement ici???
i-tork

Messagepar POP » Mer 13 Jan 2010 - 21:30

pas cool effectivement. Mais bon... pour des produits aussi basiques que des résines acryliques et du collodion rigide pourquoi ne te fournis tu pas en France tout simplement?? (j'achète tout mes produits dentaires à Paris !! sauf les "minutes stains"...)
POP

Messagepar gouach » Mer 13 Jan 2010 - 23:20

personellemnt j'ai commandé chez fxwharehouse, fait livrer aux usa et ramener le tout par un pote qui revenait de la bas, du coup FDP normeaux et pas de frais de douane... ( de la chance ?)
gouach

Messagepar i-tork » Dim 24 Jan 2010 - 18:11

est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver de la résine dentaire sur paris?
i-tork

Messagepar POP » Dim 24 Jan 2010 - 23:33

chez Brudentaire dans le 15eme... (voir le mp que je t'ai envoyé...)
POP

Retourner vers Foire aux questions