têtes décharnées

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

têtes décharnées

Messagepar corpus » Sam 13 Fév 2010 - 19:41

Quelques photos de deux têtes décharnées en silicone et pu ...
Base de crâne puis sculpture à la plastiline .. moulage silicone et tirage silicone ...
Image
Image
corpus

Re: têtes décharnées

Messagepar corpus » Sam 13 Fév 2010 - 19:42

désolé mais j'ai du mal avec mes photos.. pour les poster..
corpus

Messagepar corpus » Sam 13 Fév 2010 - 19:47

le tout en système de lampe pour donner un effet merdique..
Image
corpus

Messagepar corpus » Dim 14 Fév 2010 - 18:23

Avez vous de suggestions?? des conseils?? surtout sur les silicones à utiliser pour les fausses peaux et comment placer chaque couches de quels produits pour les peindres..
Je travail sur une base translucide teintée..
puis aéro avec silicone translucide et acrylique mais je suis pas très doué!!!
alors quelqu'un peut il m'expliquer le process .. couche par couche du plus clair au plus foncé ou inverse?
acrylique mélangée au silicone ou d'abord acrylique puis validation au silicone?
y a til d'autres techniques pour la peinture?
quels outils utilisez vous svp..?
merci
corpus

Messagepar corpus » Jeu 18 Fév 2010 - 15:15

vous etes pas tres critique.. ca doit vraiment vous paraitre nul.. j'ai surtout besoin de conseil pour les teintes de silicones.. les fards gras et alcool.. merci d'avance.. :D
corpus

Messagepar ohbewan » Jeu 18 Fév 2010 - 15:59

Écoute, je sais pas trop quoi te répondre. Le forum est un peu calme (pour ne pas dire mort) dernièrement...
C'est loin d'être nul, mais je ne comprends pas bien l'effet recherché. Là tes cranes et têtes sont montées en lampes. C'est l'effet voulu ou c'était juste pour la photo ?
Pour ce qui est du silicone et des techniques de peinture, je pense qu'en fouillant sur le forum tu trouvera déjà plein d'infos.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Messagepar Laurent2 » Jeu 18 Fév 2010 - 21:08

Oui, désolé, Corpus, on est pas très réactifs sur ce coup là :wink: En ce qui concerne le effets de peau, j'utilise également des matériaux teintés dans la masse, voire flockés (mais rarement) pour obtenir une base claire, ni trop opaque, ni trop transparente (la technique du point noir est pas mal) sur laquelle je construit ma carnation en utilisant de la couleur projetée au crachotis très transparent en partant des couleurs chaudes vers les couleurs froides (mais ce n'est pas une rêgle immuable) en terminant par les veines à l'aéro ou à la couleur hyper diluée.
Pour le silicone, l'idéal reste la peinture à base de silicone (voir sujet ailleurs) pour les accessoires et les fards à alcool pour le prothèses.

Laurent.
Laurent2

Messagepar corpus » Mer 24 Fév 2010 - 21:30

merci laurent.. ok.. tu projettes au crachotis à l'aéro ou au pinceau? un pinceau rigide? merci pour les explications..
corpus

Retourner vers Vos réalisations