Réalisations

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: Réalisations

Messagepar gouach » Jeu 15 Avr 2010 - 23:26

tu as demandé a ta pharmacienne?
ou sur ebay?
http://cgi.ebay.fr/bocal-ou-bocaux-anci ... 23068644d7
gouach

Messagepar fxghost » Ven 16 Avr 2010 - 12:28

A-vrais dire je me suis concentré à rechercher sur la toile mais, je compte bien demander à des légistes ou alors à un laboratoire de biochimie ou de biologie, j'ai une école pas loin qui enseigne ce genre de choses, peut-être voudront ils bien me donner leur liste de fournisseur

Je recherche plus cette taille /

Image
fxghost

Messagepar furylion » Ven 16 Avr 2010 - 14:03

C'est quoi sur la photo ? Une création ou bien un vrai fœtus/bébé mort ? Si c'est un vrai, c'est un peu dérangeant...
furylion

Messagepar Joone » Dim 18 Avr 2010 - 12:32

Coucou,
Bravo super boulot, c est vrai que la coupure au dessus de la lèvre on dirait une prothèse transfert... et ton boxer est super bien fait, c est de la gelatine? Une petite question je suis aussi sur le point de sculpter sur une poupée tu as traité la poupée avent de sculpter pour que la plastiline tienne sur le plastique?
Voila je suis impatiente de voir la suite.
Bizz
Joone

Messagepar fxghost » Lun 19 Avr 2010 - 12:58

Coucou Joone et merci.
Pour répondre à tes questions en ce qui concerne le boxeur ce n'est que des prothèses Latex. Pour le bébé moi aussi j'ai eu ce petit problème pour que la plastiline accroche sur la surface lisse du plastique, enfaîte j'ai tout simplement fait fondre ma plastiline et avec un gros pinceaux de ce type la Image je suis venu appliquer ma plastiline fondue de partout cela ma fait une bonne base d'accroche.
fxghost

Messagepar fxghost » Lun 19 Avr 2010 - 14:14

Photo de la sculpture

Image
fxghost

Messagepar Joone » Lun 19 Avr 2010 - 22:58

Coucou merci pour ta réponse je vais faire des tests de mon côté et te dirais quoi, je veux faire un bb zombie, enfin le truc c est qu il faut vraiment que je m entraine en sculpture... ;))
J ai hâte de voir le résultats final de tout ca..
Bizz
Joone

Messagepar Boris » Mar 20 Avr 2010 - 20:53

furylion a écrit:C'est quoi sur la photo ? Une création ou bien un vrai fœtus/bébé mort ? Si c'est un vrai, c'est un peu dérangeant...

je crois bien que c'est des vrais... :mrgreen:
Boris

Messagepar fxghost » Sam 29 Mai 2010 - 13:01

Bonjour a tous
voilà un petit test maquillage d'infecté inspirer du film

Image
fxghost

Messagepar BILL » Sam 29 Mai 2010 - 23:16

Pas mal du tout ! Mais est-ce qu'il n'y avait pas davantage de couleurs dans les maquillages du film ? Là, tout semble monochrome.
BILL
Staff

Messagepar fxghost » Dim 30 Mai 2010 - 1:44

Merci Bill, honnêtement je ne pourrai pas dire encore s'il y avait plus couleurs dans le maquillage ou non ou encore autres que des veines, pour la simple raison que je n'ai pas encore vue le film.. (mille excuses), c'est aussi pour cela que je précise que ce n'ait qu'un petit test et c'était également une façon aussi pour moi de m'exercer encore et encore a concevoir des veines et veinules à l'aerographe, je me suis basé uniquement sur un coup de coeur après arrêt sur image de la bande annonce. (D'ailleurs suite à ta remarque je constate qu'il a encore bien plus de veinules dans le petite extrait de la bande annonce...)
fxghost

Messagepar Beowulf » Dim 30 Mai 2010 - 7:14

Je trouve que ça fonctionne bien. :wink:

Je serais curieux de savoir comment tu a obstenu cette finesse?
Beowulf

Messagepar fxghost » Dim 30 Mai 2010 - 15:08

Merci Beowulf, tout d'abord, j'ai réglé mon aero avec les différentes buses et aiguilles que j'avais et j'ai effectué des tests pour voir lesquels étaient les plus approprier four venir faire des petites veines, ensuite pour certaines petites veinules et vaisseaux sanguin, je suis venus avec un tout petit pinceau très fin a certain endroit et même parfois à reprendre certain veinules qui ne me plaisait pas faite avec l'aero pour rajouté à la propagation (Ou notamment il y aurait fallu un peu plus accentué cette dernière à mon gout)
fxghost

Messagepar Tilleul » Lun 31 Mai 2010 - 7:43

D'un point de vue technique, c'est très fin et bien géré. Mais,il y a quelquechose qui me dérange avec ce maquillage de lacis veineux. Je pense que c'est le fait que les veines et veinules semblent toutes de même taille et partent dans tout les sens. Faudrait que je regarde dans mes livres d'anatomie mais je pense que leur taille, leur fréquence et leur direction varient en fonction de leur proximité avec les artères. ( Notamment sur les tempes et le cou)
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Messagepar Myrmidon » Lun 31 Mai 2010 - 11:03

Boris a écrit:
furylion a écrit:C'est quoi sur la photo ? Une création ou bien un vrai fœtus/bébé mort ? Si c'est un vrai, c'est un peu dérangeant...

je crois bien que c'est des vrais... :mrgreen:

Ouais on dirait un musée... J'irai bien le visiter moi ! C'est où ?? :D
Romain M.
Myrmidon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos réalisations