Désolée, pour m'être trompé de poste:

Voir mon ancien message sur le poste "tutoriaux": viewtopic.php?f=26&t=1204
"Merci Gouach d’avoir pris de ton temps pour répondre à mon message.

Tes conseils sont précieux".
Pour tous les produits que tu m'as énoncés, j'ose le dire, je nage un peu...

Je te cite:
".....Pour les fournitures permettant de bien commencer, je dirais que de la colle pro-aids , que tu pourras sortir soit avec du dissolvant special ( type bond off) soit de l'alcool a 90, de la silice colloidale pour faire de la proaids creme....."
Peut-être fais-tu allusion à la pose des prothèses ; afin de rendre les bords invisibles ?

Tu m'as répondu pour la palette Kryolan. Mais est-elle à alcool ?

Peut-on les diluer avec de l'acool pour les appliquer selon la technique de "crachotis" ?

ex: palette Premier Product (alcool)
À titre indicatif:
Que pensez-vous des prothèses en Gélatine ?
Voici un lien sympa avec démo poses de prothèses en gélatines.
http://www.nimbacreations.com/default.htm
Question, stupide, peut-on tirer des prothèses en gélatine dans un moule en plâtre + vaseline (dans un 1er temps) ?

Sur le site du lien ci-dessus, ils m'ont répondu que cela se faisait dans des moules en "silicone" ou "fibre glass" .
Où peut-on trouvé du "fibre glass" (fibre de verre pour faire des empreintes/ prix= ?).

Le prix de la gélatine est raisonnable, mais hélas pas celui du silicone.
Vous l'aurez compris, j'ai envie passer une commande, mais mon budget est un peu juste vu le prix des produits (250 € max).
De plus, il est primordial pour moi de faire une commande groupée, sur le même site, afin d'éviter de doubler les frais de port.
Bon, cela fait beaucoup trop de questions ....

Un grand merci à l'avance à vous tous. Et encore un grand bravo pour la création de ce site génial.

Amicalement.
Grazie