Mince je suis inscrite depuis mars et je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas présentée encore. Pas bien ça !!!
Je m'appelle Catherine, je suis maquilleuse sur Bordeaux en beauté, théâtre, etc, ainsi que pour la revue "Warsoft".
J'ai 40 ans mais j'ai l'impression de me sentir la plus vieille sur le site

. Vous avez tous 24, 19, 14 ans. Ceux-ci dit ça ne me dérange absolument pas à partir du moment que nous aimons les mêmes choses.
D'ailleurs comme vous tous, je suis très attirée par les effets spéciaux. Je fais des essais chez moi, des essais simples pour commencer comme le vieillissement, brûlures, etc. Donc ce n'est pas de suite que vous y trouverez une de mes sculptures ou moulages au silicone d'autant que le matériel est relativement cher. Sûrement mais petit à petit.
En attendant de pouvoir prendre des cours ou faire un stage en effets spéciaux car ce n'est pas dans les projets de moment, je "dévore" vos commentaires sur le forum et tutoriaux. Je suis en grande admiration de vos créations à tous et cela me motive encore plus. Je ne sais pas si le mot est bien choisi, mais vous avez des doigts de fée et j'adore le site. Continuez, ne changez rien !!!! Le plus drôle, je n'aime pas les films d'horreur et pourtant je suis très attirée par tout ça. Maintenant, je les regarde autrement