Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Re: Nouveaux ? Présentez-vous ici...

Messagepar BILL » Mer 05 Mai 2010 - 18:16

Exactement ! :D
BILL
Staff

Messagepar Asphyxious » Lun 24 Mai 2010 - 1:54

Taghazog' à vous belle compagnie!

Moi c'est Anthony, dit Asphyxious.
Quand j'étais petit j'aimais bien les monstres!

J'ai 23ans, et aucune formation académique,
né illustrateur, j'ai su m'adapter à moult support au fil de mes lubies.
Beaucoup de travaux personnels, mais pour l'instant aucun fait d'armes, (Oyé Oyé Gent' Gens..)

Par ailleurs j'ai posté un sujet, mais je ne l'ai pas mis dans la bonne boîte.
Par soucis de clarté, Ami Admin' peut tu arranger l'affaire?
le Post ce trouve dans;
Concevoir des effets spéciaux numériques/Vos réalisations
Alors qu'il devrais plutôt ce trouvé dans;
Concevoir des effets spéciaux physiques/Tutoriaux
Merci^^
Asphyxious

Messagepar BILL » Lun 24 Mai 2010 - 9:05

Bienvenue Asphyxious ! Nous espérons que tu prendras plaisir à explorer le forum et le site d'ESI, où nous parlons très très souvent de monstres en tous genres ! Parle de nous à tes amis qui partagent les mêmes passions ! :D
BILL
Staff

Messagepar sirkez » Mar 01 Juin 2010 - 7:50

Dsl, j ai rate cette section... :oops:

Stephane, Paris 75017, Maquilleur EFX, Styliste Modeliste, Etude aux beaux Arts pour finir commercant dans le vetement... :mrgreen:
je travail avec ma femme , j ai 3 bambins que j aime grave :wink:
Le dessin, La sculpture etc... j en ai fait ma passion, mon delir et je suis tres heureux de voir le travail d autre passionner comme moi...
Merci pour ce forum et a bientot.
sirkez

Messagepar BILL » Ven 04 Juin 2010 - 7:36

Bienvenue Sirkez ! N'oublie pas que le forum, ce n'est pas tout: il y a aussi le site ESI sur lequel nous publions souvent des articles sur les effets spéciaux ! :D
BILL
Staff

Messagepar Suzy Crime » Mar 08 Juin 2010 - 9:05

Bonjour à tous,

Je suis Cécile, j'ai 28 ans. Je termine une école de maquillage à Paris. Je suis donc une tout jeune maquilleuse, nouvelle sur le forum et ayant déjà une question... Je travaille avec une petite boîte de prod sur des courts métrages. Je dois faire un vieillissement au latex. Comment faire si l'acteur est barbu, ou a une barbe de 3 jours? et une fois le les couches de latex posées et sèches, est-ce qu'on peut maquiller par dessus?
Merci, à bientôt!
Suzy Crime

Messagepar alienfactory » Mar 08 Juin 2010 - 9:13

Bienvenue à tous les nouveaux ! :wink:
alienfactory
Correspondant

Messagepar ohbewan » Mar 08 Juin 2010 - 11:30

Welcome !
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Messagepar Suzy Crime » Mar 08 Juin 2010 - 12:36

Merci.. désolée pour les questions, ce n'était pas le bon endroit pour les poster...
Suzy Crime

Messagepar Kasongo » Sam 26 Juin 2010 - 17:52

Bonjours tout le monde,

alors moi j'ai une vingtaine d'année, analyste programmeur et je me passionne sur les effets numériques et la science-fiction. Je suis tombé un peu par hasard sur ce site en cherchant des studios d'SFX pour un stage. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un site riche en information :) .

A bientôt sur le forum :wink:
Kasongo

Messagepar BILL » Mar 29 Juin 2010 - 0:16

Bienvenue Kasongo ! Merci pour tes commentaires sur le site. N'hésite pas à parler de nous à tes potes qui partagent les mêmes passions :wink: Et à bientôt sur le forum !
BILL
Staff

Messagepar neo » Mar 17 Aoû 2010 - 22:05

salut moi c'est neo j'ai 30 ans,je suis passionné de cinéma d'horreur depuis toujours.
je suis plus que novice car j'ai réalisé mes premières cicatrices et déchirures gore que cette semaine :lol:
je voudrais apprendre comment faire des tetes ,jambes et bras ,ainssi que des prothèses et des masques.j'ai passé 1 semaine complète a regarder toutes sortes de tutos et j'ai maintenant une bonne vision de quoi faire,mais j'ai du mal avec tous les differents produits(plastiline,plastilane etc...).
j'en suis en ce moment a chercher de l'alginate, j'essaie d'en trouver en assé grosse quantité,j'ai des models, passiant et interressé donc il n'y a plus qu'a :wink: .
j'espere recevoir tous mes produit rapidement pour faire ma premiere tete :lol:
j'ai trouvé se forum géniale et j'ai vraiment été impressionné par le travail de certain.
voila je file poser toutes les questions qui me trotte dans la tete...
neo

Messagepar BILL » Jeu 19 Aoû 2010 - 21:58

Bonjour Neo et bienvenue ! Je pense que tu trouveras sur ESI et sur le forum les réponses à beaucoup de questions que tu te pose : il ne te reste plus qu'à explorer nos topics et sujets. Et si tu as d'autres questions, pose-les de la manière la plus précise possible afin que nos experts puissent te répondre précisément. :wink:
BILL
Staff

Messagepar neo2 » Lun 23 Aoû 2010 - 9:07

salut,il m'est arrivé une petite misère :cry: ,je me suis inscrit une première fois sous le pseudo neo,et tous se passait bien,je n'avait aucun problème pour me connecter,et la ,d'un seul coup,je ne sait pas se que j'ai bien peu faire pour que sa délire ,impossible de me reconnecter au forum,alors que je l'avait déja fait régulierement.je n'ai pas changé de mot de passe ni d'adresse !sa fait une semaine que j'essaie tous les jours,pensent que sa venait peut etre du forum.je me suis donc réinscrit sous le pseudo neo2 :oops: .
j'espere ne pas allé a l"encontre des règles du forum en faisant sa.surtout que je n'ai du coup,pas peu répondre a certaines personnes,et sa m'embete beaucoup.avant de poster je vais attendre une réponse pour savoir si sa ne gène en rien que je sois inscrit avec deux pseudo(surtout que du coup,le pseudo neo est mort).
voila a bientot j'espere ,si sa recommence pas! :mrgreen:
neo2

Messagepar BILL » Lun 23 Aoû 2010 - 21:36

Désolé pour ce bug... On va essayer de remédier à ça. Et ne t'inquiètes pas, avoir pris un nouveau pseudo n'est absolument pas un problème ! :wink:
BILL
Staff

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Cantina