En tout cas au niveau
[i]Merchandising[/i] Kick Ass, on trouve de tout à la Samari... Euh non au Forbidden Planet de Londres plutôt !!

Il y a des rayons entiers consacrés au film...
Bon je suis allé voir le nouveau Freddy... Comment dire... Freddy nouveau ou l'art de faire un remake que personne n'attend. Pour les vieux de la vieille comme moi en tout cas. Je me suis amusé à deviner quand et comment il allait apparaître, vu que l'histoire est presque une copie carbone du premier film, la surprise en moins, les moyens et la CG en plus...
Freddy vrai coupable ou vrai victime est le seul twist de l'histoire, qui disparait très vite. Jackie Earle Haley est un Freddy plutôt convainquant, et ça pourrait marcher, si Robert Englund n'avait pas déjà incarné ce personnage avec le succès que l'on sait... Well, autre temps, autre public apparemment! Pareil pour le maquillage, qui bien que plus réaliste, ne parvient pas à faire oublier le design original du plus célèbre des 'grands brûlés' (sic)
Je dois dire que le spectacle était plutôt dans la salle, où des teenagers venus en bande sursautaient à chaque gros bruit ou montage saute-à-la-gueule.
Gosh comme j'aimerais encore avoir 17 ans !!