LATEX PROTHESE

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

LATEX PROTHESE

Messagepar bayblockbuster » Mar 25 Mai 2010 - 18:59

SALUT tout le monde j'ais passer commande sur le site ARTS FX
j'ai donc commander du latex pour prothése (le monsieur du magazin ma meme confirmé que cétté pour sa!)
mais le souci sais que je vien de regarder sur la bouteille et il dise qu'il faut eviter les contacte avec la peau
quelqu'un peu m'aider svp merci
Fichiers joints
P1030005.JPG
P1030005.JPG (74.55 Kio) Vu 9254 fois
je ne vais peut étre pas me faire des amis,mais tant pis "VIVE MICHAEEEEEEEEEEEEL BAY"
bayblockbuster

Re: LATEX PROTHESE

Messagepar alienfactory » Mar 25 Mai 2010 - 19:19

Je connais pas le prix que tu as payé à ArtFx, mais tu aurais sûrement gagné à commander directement à Esprit Composite (via artificina.com, leur site de vente en ligne), puisque ArtFx doit faire sa marge sur le produit, enfin j'imagine, et que le latex vient d'esprit composite.. :wink:
En fait le latex que tu as est plus concentré en ammoniaque que le latex peau, et comme tu l'as vu est destiné àla fabrication de moules. Mais, bien que ce ne soit pas l'idéal, tu peux toujours l'utiliser pour tirer tes prothèses et autres cicatrices avec. La seule contrainte est de ne pas l'utiliser à l'état liquide sur la peau (en raison de la concentration d'ammoniaque principalement), et de ne pas l'utiliser comme colle à prothèse, ou faire des raccords, etc.. Ceci pour éviter rougeur, eczema, voire réaction allergique..Mais rien ne t'empêche, une fois que tu as tiré une prothèse avec, de coller celle-ci avec une colle spécifique genre pros-aid; une fois l'ammoniaque évaporé, il ne reste que le caoutchouc, qui, à moins que tu sois allergique, est bien toléré à l'état solide par la peau...
Dernière édition par alienfactory le Mer 26 Mai 2010 - 8:02, édité 1 fois.
alienfactory
Correspondant

Messagepar bayblockbuster » Mer 26 Mai 2010 - 7:30

ha d'accords bah merci pour ces renseignements
et je ne connaissais pas ce site internet je vais y faire un tour de suite merci encore
je ne vais peut étre pas me faire des amis,mais tant pis "VIVE MICHAEEEEEEEEEEEEL BAY"
bayblockbuster

Messagepar Ethan » Mer 26 Mai 2010 - 16:23

bayblockbuster a écrit: (le monsieur du magazin ma meme confirmé que cétté pour sa!)

Stephan ou Amaury :lol: :lol: :lol:
Star Wars, c'est nul! *AIE! non! pas taper! Aie! mais, je rigolarghhhhhhh...*
Ethan

Messagepar bayblockbuster » Mer 26 Mai 2010 - 18:02

HEUUUUUUU je ne sais pas pourquoi tu les connais ??
bayblockbuster

Messagepar Ethan » Mer 26 Mai 2010 - 19:45

oui :)
Ethan

Messagepar bayblockbuster » Mer 26 Mai 2010 - 19:57

il sont super sympa il mon bien conseillé de se kil me falais ect...
bayblockbuster

Messagepar Ethan » Sam 29 Mai 2010 - 1:19

alienfactory a écrit:Je connais pas le prix que tu as payé à ArtsFx, mais tu aurais sûrement gagné à commander directement à Esprit Composite (via artificina.com, leur site de vente en ligne), puisque ArtFx doit faire sa marge sur le produit, enfin j'imagine, et que le latex vient d'esprit composite.. :wink:

Bah, enfaite, ils sont revendeurs d'EC, donc ils appliquent les mêmes tarifs qu'EC :wink:
Ethan

Messagepar alienfactory » Sam 29 Mai 2010 - 8:31

Sans vouloir chercher la petite bête, Arts-fx est un poil plus cher que EC (enfin, artificina, et tarifs tout public), ce qui est normal pour un revendeur (quelques centimes sur le litre de latex, mais plusieurs euros de différence sur les gros quantité, à partir de 3 litres).. :wink:
alienfactory
Correspondant

Messagepar Ethan » Sam 29 Mai 2010 - 22:58

Effectivement, certains produits ont des différences de prix, simplement parcequ' EC à réduit ses marges au miximum sur ceux-ci et qu'EC ne peut donc pas faire des tarifs revendeurs sur ces produits.

Pour les autres qui varient de quelques centimes, ça doit être que les mises à jours tarifaires ne s'éffectuents pas en même temps en fonction des stocks et des commandes.

(mais j'en dis un peu trop déjà, cela relève du secret commercial surtout que je ne travail pas pour eux, mais j'en ai discuter avec l'équipe au restau hier soir.)

Après libre à chacun de choisir son fournisseur, je n'ai pas d'actions chez Arts-FX haha.
Ethan

Retourner vers Foire aux questions