Prise d'empreinte made in Belgium

Vous avez créé un maquillage, une maquette, un costume, des effets sur un tournage...Partagez vos oeuvres !

Re: Prise d'empreinte made in Belgium

Messagepar Tilleul » Mar 25 Mai 2010 - 13:57

Je vérifie mais a priori, le 27 juin m'irait tout à fait. Kit, vu que tu nous prete gentiment ton atelier, si tu a des désidératii ou des envies particulières concernant des techniques a tester, n'hésite pas à nous en faire part ( Apres totu, c'est si rare de pouvoir avoir des coba.. assistants à disposition ;p)
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Messagepar Tilleul » Lun 21 Juin 2010 - 10:51

Petit up concernant le dimanche 27. Que les personnes intéressées confirme leur présence. Kit, c'est toujours bon pour ton atelier ?

Au niveau des matières premières, j'ai besoin de savoir ce que je dois commander et en quelle quantité.

Ce serait bien de définir ce que l'on va faire exactement. (Tirage tête, moulage silicone de blessure etc)

Kit, comme tu prête ton atelier, tu as le dernier mot sur les activités et on peut te tirer ta tête en alginate si tu le souhaite.
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
Tilleul

Messagepar tromaboy » Lun 21 Juin 2010 - 11:33

Aie Aie j'avais totalement oublié ce rendez vous le 27 :? ... J'ai donc pris des engagements pour d'autres activités ...
Je vais devoir passer la main pour cette fois-ci, à moins que la date soit décalée de quelques jours le 29, 30 juin mais bon le 27 arrange tout le monde donc :arrow:
tromaboy

Messagepar Gelsomina » Lun 21 Juin 2010 - 14:22

Eh bien si c'est toujours le 27 je confirme si Kit est toujours dispo!
Tilleul je voulais savoir tu prends pour tout le monde? Ca m'interesse dans ce cas, je ne sais pas combien on sera mais de quoi remouler des tetes serait pas mal! j'ai un litre de latex sinon si ca peut servir...un decapeur thermique, de la plastiline, un peu de sculptey...je sais pas ce qui pourrait servir!
ps: alors on est tête en l'air tromaboy? :)
Gelsomina

Messagepar Tilleul » Mar 22 Juin 2010 - 7:45

Il me reste de cette délicieuse alginate dentaire au gout mentholé, il me suffit de racheter du platre alors. Reste a voir si on aura le temps de faire d'autres choses.
Tilleul

Messagepar Kit » Mar 22 Juin 2010 - 15:15

Bon, on a un petit soucie !
J'ai du prendre 1 jour de congé au boulot cette semaine et je rattrape mes heures dimanche... (je bosse qu'a 17h15 partir mais bon, je préfère avoir toute la journée de libre pour qu'on soit à l'aise niveau timing...) quel idée de bosser un dimanche soir hein me direz vous... (suis projectionniste) :evil:
Donc, si ca vous convient je vous propose le lundi qui suis... donc le 28 ... le reste du mois je bosse aussi donc pas possible... pour juillet j'ai pas encore mon horaire... :roll:
Dit moir si ca vous va pour le 28 si pas je vous tiens au courrant pour début juillet !
ps: sorry pour ce changement de dernière minute !
Kit

Messagepar Tilleul » Mer 23 Juin 2010 - 7:35

Vu que je travaille le lundi et à Bruxelles, ce n'est pas possible pour moi. Et je part en vacance la deuxième quinzaine de juillet. Le mieux serait peut être de postposer en aout. Qu'en pensez vous .
Tilleul

Messagepar Kit » Mer 23 Juin 2010 - 9:02

Ben ca risque d'être chaud pour moi j'ai un mois d'aout assez charger...
Sinon on pourrait se trouver une date durant la 1ere quinzaine de juillet ... ?
J'ai mon horaire au boulot aujourd'hui ou demain, je vous tiens au courant de mes disponibilités !
Kit

Messagepar Tilleul » Mer 23 Juin 2010 - 12:59

Ok ça marche, tiens nous au courant.
Tilleul

Messagepar tromaboy » Mer 23 Juin 2010 - 20:32

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir un horaire chargé ^^ Sinon il y aurait moyen de faire des moulages ( des tirages ,maquillages etc ) dans mon modeste garage en août ...
Mais bon j'habite près de Namur, le trajet n'arrangerait peut être pas tout le monde...
tromaboy

Messagepar Gelsomina » Jeu 24 Juin 2010 - 14:04

Bon ben pas possible non plus pour moi a partir du 28 :) je reviens la deuxieme 15aine de juillet. Je crois qu'on peux le tenter dans mon appart a bruxelles, ca dépendrait du nombre...sinon namur ou tournai c'est bien aussi. et le mois d'aout reste incertain...
mais ouiii on va trouver!!!
Gelsomina

Messagepar Kit » Ven 25 Juin 2010 - 10:33

Ben comme ca a l'air d'être hyper galère pour trouver une date qui arrange un max de gens, moi je veux bien qu'on face ca dimanche, mais faudra avoir tout fini pour 17h... si vous pensez que c'est jouable ! je dis banco ! :wink:
Kit

Messagepar Gelsomina » Ven 25 Juin 2010 - 11:15

Ben du coup j'ai avancé mon départ :) et je crois que 17h ca va être juste...
Gelsomina

Messagepar Kit » Sam 26 Juin 2010 - 20:06

Bon ben ce n'est que parti remise !
J'ai pas encore mon horaire de juin mais je te tiens au jus en mp Tilleul ! (Si d'autre personnes sont tentées contactez moi en mp) :wink:
Kit

Précédente

Retourner vers Vos réalisations